| St-Valentin !! | |
|
+4anastasia.r Sylvie B Nancyf Jany 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: St-Valentin !! Mar 8 Fév 2011 - 11:11 | |
| Allez-vous fêtez la St-Valentin, si oui comment ? Pour nous ce sera une tite nuitée à l'hôtel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Mar 8 Fév 2011 - 15:54 | |
| Pour la st-valentin ...Nous y avons pas penser encore peut etre un souper au chandelle... Et toi l'hotel me semble bien...Donne nous des nouvelles.. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Mar 8 Fév 2011 - 16:35 | |
| .... Oups..... J'avais oublié cette fête-là ! Dimanche je reçois mon fils et son amoureuse.... donc, je mettrai une nappe rouge ! P.S.: Jany, je vous souhaite et belle et bonne nuit à l'hotel ! Et toi, Nancy bon souper à la chandelle ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Mar 8 Fév 2011 - 19:46 | |
| Merci les filles à vous aussi Nancy nous sommes allés cette Automne et nous avons bien aimés. Il y a une piscine intérieur donc.... une tite saucette avant le Sud | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Mer 9 Fév 2011 - 2:20 | |
| il va falloir commencer à y réfléchir sérieusement. peut être que ces messieurs qui ont toujours de supers idées pourraient peut être nous en souffler quelques unes... la saint valentin vue par un homme ... quoique une fois de plus je crains le pire... je ne sais pas pourquoi??? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Mer 9 Fév 2011 - 8:36 | |
| Pour nous ce sera un bon resto le lundi midi vive la retraite!!!! "La Petite table" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Mer 9 Fév 2011 - 16:01 | |
| - Jany a écrit:
- Allez-vous fêtez la St-Valentin, si oui comment ?
Bourré. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Mer 9 Fév 2011 - 19:47 | |
| - reivilo a écrit:
- Jany a écrit:
- Allez-vous fêtez la St-Valentin, si oui comment ?
Bourré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien tu devrais bien t'entendre avec Raymu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Jeu 10 Fév 2011 - 2:29 | |
| et après ils disent qu'on n'est jamais à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: St-Valentin !! Jeu 10 Fév 2011 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Jeu 10 Fév 2011 - 9:34 | |
| Nous devrions aller souper au resto! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez les filles, on ne va pas s'en priver... Vous avez toutes plus de 18 ans ! Voici mon cadeau de St-Valentin pour vous toutes. Ne vous l'arrachez pas, il va faire le tour de tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 10:17 | |
| Il a commencé son tour du monde par l'île Bizard puis, un p'tit arrêt à Laval, je me demande bien où ira t'il ensuite ??? C'est à suivre ! Merci Nancy pour ce beau cadeau, ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 10:22 | |
| Et bien il est vite comme l'éclair lui.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 10:42 | |
| Je t'en supplie Raymu, laisse le partir ! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 11:09 | |
| Mais, Je ne peux pas partir ; trop fatigué | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: St-Valentin !! Sam 12 Fév 2011 - 11:41 | |
| ... ... Je passerai un autre jour Et, en attendant, de gros à vous toutes . Pour le reste attendez la journée de lundi ... J'ai informé vos "chéri-chéri" de ne surtout pas vous oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Valentin !! | |
| |
|
| |
| St-Valentin !! | |
|