michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: st valentin Lun 14 Fév 2011 - 6:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila les fleurs sont là et l'amour aussi bonne fete à tous les amoureux !! sans amour rien n'est possible !!!!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: st valentin Lun 14 Fév 2011 - 7:15 | |
| superbe Michèle ! qui t'as offert ces jolies fleurs ???? tu es bien gâtée anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: st valentin Lun 14 Fév 2011 - 9:59 | |
| mon adorable compagnon de vie!!!!!!!nous vivons en totale harmonie ,je souhaite cela à vous toutes ,je suis trés gatée et il est trés attentionné,avec les fleurs le repas qui va bien !!nous sommes trés heureux c'est pour cela que nous essayons d'aider les autres à connaitre un peu de joies! de bonheur! il suffit parfois d'un rien ,il faut dire je t'aime tant que nous sommes en vie ,il ne faut pas avoir peur !!! sans amour la vie ne ressemble à rien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: st valentin Lun 14 Fév 2011 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michèle. encore une fois c'est toi qui as raison anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: st valentin Lun 14 Fév 2011 - 12:05 | |
| Et bien un très beau bouquet, Michèle! Et tu as tout à fait raison. La vie sans amour doit être bien difficile. Je me considère encore une fois privilégiée!!! Bonne fête à tous les amoureux!!!! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: st valentin Mer 16 Fév 2011 - 8:34 | |
| Et bien avec retard ....Merci ma belle | |
|