Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'enregistrement en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Ca10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Lun 31 Jan 2011 - 16:45

L'enregistrement en ligne ....Pouvez vous me dire comment ca fonctionne.

Comment nous procedons a l'arriver a l'aeroport et la suite je n'y connais rien.

Nous pouvons reserver de 24 hrs a 4 hrs avant notre depart ...Mais c quoi on fait apres..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Ca10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Lun 31 Jan 2011 - 22:34

Je ne l'ai jamais fait à date, Nancy. Mais je suis certaine que si tu vas sur le site de ta compagnie aérienne tu trouveras toutes les informations. Tu peux aussi leur téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Ca10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Mar 1 Fév 2011 - 8:30

Et bien personne la deja fait...Up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miossy
Nouveau membre
Nouveau membre
miossy


Verseau Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : santé
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Fr10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Lun 23 Avr 2012 - 16:54

J'arrive peut être un peu tard mais cela peut servir à quelqu'un d'autre.
Effectivement, l'enregistrement en ligne est ouvert 30 h avant le départ de votre avion.
Il suffit d'aller sur le site de la compagnie aérienne et de fournir tous les renseignements demandés comme si vous étiez à une borne à l'aéroport .Vous pouvez y modifier vos sièges si ce n'est pas déjà fait lors de la réservation.

A partir de là 2 options :
- imprimer la carte d'embarquement directement sur votre imprimante .Arrivés à l’aéroport, déposez les valises au dépôt bagages de la compagnie ou alors allez directement à la porte d'embarquement avec votre papier imprimé.
-Vous pouvez aussi choisir de récupérer vos papiers à l'aéroport (ce que je fais le plus souvent) soit à la borne soit au guichet. L'intérêt, c'est que votre place est garantie. Pas de surbooking surprise !!! Cela vous permet aussi d’avoir un interlocuteur…
J’espère avoir été claire !!!N’hésitez pas à poser d’autres questions si j’ai répondu à coté… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Ca10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Lun 23 Avr 2012 - 21:35

Pour moi ça me semble très clair!!! Je n'ai encore jamais fait l'enregistrement en ligne. J'essaierai peut-être la prochiane fois!!! Merci pour tes explications, miossy!!! top
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Edwige
Nouveau membre
Nouveau membre
Edwige


Sagittaire Localisation : Levens
Emploi/loisirs : Chomage
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Fr10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Mer 6 Fév 2013 - 15:00

Désolé mais moi non plus je ne l'ai jamais fait, donc je ne peux pas t'aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Fr10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Jeu 7 Fév 2013 - 2:15

je vais essayer de le faire pour la semaine prochaine, je ne l'ai encore jamais fait Hein
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Nouveau membre
Nouveau membre
Edwige


Sagittaire Localisation : Levens
Emploi/loisirs : Chomage
Votre pays : L'enregistrement en ligne  Fr10

L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210Jeu 7 Fév 2013 - 5:52

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enregistrement en ligne  Empty
MessageSujet: Re: L'enregistrement en ligne    L'enregistrement en ligne  Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enregistrement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre
» La lutte des classes sur les avions de ligne
» Air France: une nouvelle boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser