| 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 13:20 | |
| Wow !!!! avez vous remarquer Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Vendredi 12 Nov 2010 ... Cool !!!! Je ne me souvient plus si j'y etais .... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 15:05 | |
| Oui Nancy!!! J'avais remarqué et en même temps je recevais beaucoup d'inscriptions de Français dont certaines indiquaient qu'ils avaient connu le forum sur Antenne 2, une chaîne de télé française. On parlait du forum sur la télé française??? Je ne comprenais plus rien. Mais finalement en regardant sur le site Antenne 2 j'ai trouvé le clip vidéo de l'émission. En fait on faisait la publicité pour un blog créé par une Française qui vend ses services. Elle a beaucoup voyagé et vend ses bonnes adresses. Son blog se nomme Mes secrets de voyage alors que le nom de notre forum est Nos Secrets de voyage. Suite à ça les gens ont dû taper Secrets de voyage sur Google et alors c'est notre forum qui sort en premier en haut de la liste. Le forum a donc eu de la pub en France sans rien payer!!!!
Dernière édition par Nicole C le Ven 19 Nov 2010 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 15:19 | |
| Wow ! wow ! Tu dois être contente Nicole ! C'est la consécration de ton bon travail ! BiZous et bonne et belle fin de semaine à tout le monde ! Tchin T | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 15:21 | |
| Heille... Comment se fait-il qu'on ne voit pas les p'tites faces sur mon message si haut ??? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 15:23 | |
| Je sais pas. Je viens de te les remettre et moi j'ai pas de problème.. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:24 | |
| Fantastique de la pub gratuite .... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:25 | |
| Est-ce que tu peux donné le lien pour Antenne 2 .... Je vais le partager moi aussi et les gens vont faire encore un lien ici... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:29 | |
| N N N 3 N , qui signifie : Notre Nicole Nationnale !!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:36 | |
| Vous me faites rire les filles!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:41 | |
| Pour le lien je ne le retrouve plus! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 16:56 | |
| Nicole, si tu as besoin d'une «gérante d'artiste» pour t'organiser des rencontres partout dans le monde pour ton populaire Forum .... je t'offre mes services !
Que dirais-tu de commencer par.... hummmmm l'Italie ? ... On pourrait en profiter pour se magasiner des souliers pis des sacoches !!!
biZous xx | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 20:00 | |
| Comme quoi, le choix d'un nom pour ce forum et tout ce travail, tu vois là, il y en a qui doivent penser qu'un jour ils sont passés à côté de quelque chose. J'avais vu beaucoup d'inscriptions un jour, je comprend tout ! En plus ici nous partageons gratuitement nos secrets de voyage, longue vie à notre forum... Vive Nicole
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 20:34 | |
| Je retiens ton offre, Sylvie!!!
Ce que Lydie dit est bien vrai!!! Ici on dévoile et partage nos secrets de voyage et bien plus tout à fait gratuitement dans une atmosphère tellement agréable!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Ven 19 Nov 2010 - 21:39 | |
| Tu as maintenant la réponse, Nico!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Sam 20 Nov 2010 - 7:51 | |
| Effectivement j avais remarquer les inscriptions aussi ....Good pour nous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre Dim 21 Nov 2010 - 9:19 | |
| Effectivement une super pub gratuite pour le forum, et que de plaisir de le voir s'enrichir de plusieurs membres, qui j'en suis sur trouveront ici un lieu très convivial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre | |
| |
|
| |
| 81 utilisateurs en ligne le 12 novembre | |
|