| Voyage et portable | |
|
+4Sylvie B Shavhynn Nicole C Nancyf 8 participants |
En vacance apportez-vous votre portable ou bien utilisez-vous internet sur place? | Portable | | 14% | [ 1 ] | Internet sur place | | 57% | [ 4 ] | Ni l''un ni l''autre | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 11:14 | |
| En vacance apportez-vous votre portable ou bien utilisez-vous internet sur place?
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 11:35 | |
| Moi tout depend de la destination...a mon dernier voyage .Nous avons emporté le portable a mon fils et pris internet pour la semaine (illimité) pour 55.00$...Et le soir dans le confort de notre chambre nous avons discuter sur Skype avec nos familles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 12:55 | |
| Nous utilisons internet sur place. Si on apportait le portable, j'aurais trop peur que mon chum travaille durant ses vacances!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 13:04 | |
| J'ai répondu ni l'un ni l'autre. En vacances, je n'ai jamais le temps d'aller sur internet, ni l'envie d'ailleurs ; j'aime bien me déconnecter complètement de ma routine et me couper un peu du monde, ça fait du bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 13:18 | |
| Moi aussi, c'est très rare que je vais sur internet en vacances. Je ne l'ai fait qu'à deux voyages: Tchéquie et Pologne puis Tunisie. Les autres fois je ne le faisais jamais.
J'aime bien aussi complètement décrocher de la routine. De toutes façons, pour les urgences mes proches savent toujours où me rejoindre. C'est la même chose pour la télé, on ne l'allume jamais. On apprend bien souvent les nouvelles à notre retour. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 13:38 | |
| Moi tout depent qui fait parti du voyage....Mais je doit y avoir acces car je suis proprietaire de plusieur immeuble,entreprise et enfants.... L'an passer durant notre sejour au Mexique nous avons eu un degas d'eau a l'un de nos immeubles et mon fils n'y connaisais rien alors internet fu pour nous une resource bien aprecier... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 14:45 | |
| Ça a tout l'air, Sylvie!!!! Le seul moyen pour qu'il arrête de travailler c'est de partir en vacances au loin!!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 14:46 | |
| - Nancyf a écrit:
- En vacance apportez-vous votre portable ou bien utilisez-vous internet sur place?
Par "portable", je suppose que cela concerne les divers supports d'accès (ordinateurs, smartphones, tablettes...) | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 14:56 | |
| En plein ça ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 15:07 | |
| les vacances ce doit etre de la détente ,pas de téléphone et encore moins internet !vraiment en cas de grands problemes ,laisser un numéro pour nous joindre ,mais c'est tout!je trouve que trop c'est trop ,si on passe des heures au téléphone ou sur internet et votre mari alors ! il fait quoi lui ,déja le travail nous accapare et nous sépare ,les vacances ont se retrouvent sans les contraintent !!!!! et c'est la fete! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 15:28 | |
| Comme j'ai dit dans mon post plus haut je m'en sert le soir dans ma chambre ou au lobby dependent de la destination... Et pourtant j'ai le temps comme vous tous de me detendre,de me prelaser au soleil de visité les lieux de faire mes activités ...Tout depend de la maniere dont vous vous server d'internet... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Voyage et portable Mar 18 Jan 2011 - 16:00 | |
| - Nancyf a écrit:
- Moi tout depend de la destination...a mon dernier voyage .Nous avons emporté le portable a mon fils et pris internet pour la semaine (illimité) pour 55.00$...Et le soir dans le confort de notre chambre nous avons discuter sur Skype avec nos familles.
Si j'avais eu un portable lorsque mon fils était jeune et qu'il voyageait avec nous, c'est certain que l'ordi aurait fait parti du voyage ! Maintenant, nous utilisons celui de l'hôtel car, il n'y a pas de place dans nos valises..... hi hi hi ... Et aussi, Jean-Pierre sera toujours tenté d'y jeter un coup d'oeil pour la cie. Par contre tous les jours nous allons voir nos messages au cas ou il y aurait une urgence. Lorsque nous étions au Mexique, Jean-Pierre a du régler un problème à distance. .... Une chose de moins à faire à son retour ! Vive l'internet ! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mer 19 Jan 2011 - 0:15 | |
| J'utilise surtout le service de l'hôtel et seulement pour les courriels, un fois j'avais apporté mon portable parce que je savais que l'internet était gratuit. Cette année mon conjoint pour Noël, m'a acheté un livre électronique (ebook) le modèle qu'il a acheté peut utiliser une connection Wi-Fi, et ce brancher sur internet....donc je vais joindre l'utile à l'agréable, je vais me trouver de bons livres et si j'ai besoin de courriels je payerais les frais Wi-Fi à l'hôtel, c'est par bloc de temps habituellement sinon j'ai vérifié et mon nouveau cellulaire est compatible en RD, j'enverrai peut-être des textos. J'ai déjà configuré mes adresses emails, et quelques sites, c'est pas très rapide, mais bon pour les courriels et quelques informations ce sera suffisant. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage et portable Mer 19 Jan 2011 - 2:47 | |
| POUR NOUS PAS D'ORDINATEUR PORTABLE POUR LES VACANCES. LE TELEPHONE AU CAS OU IL Y AURAIT UNE URGENCE. ON SE DECONNECTE COMPLETEMENT ON VIT AU RYTHME DU PAYS DANS LEQUEL ON EST JUSTE LE TEMPS DES VACANCES. AU RETOUR LA VIE DE STRESS REPREND SON COURS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage et portable | |
| |
|
| |
| Voyage et portable | |
|