| Petit Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Petit Bonjour Mer 29 Déc 2010 - 16:39 | |
| Bonjour a vous tous j'espere que voua avez passer un beau Noel... et que vous etre bien amuser .. Pour ma part mon retour sait bien derouler et mes vacances aussi..Beaucoup de chose a vous raconter mais pour l'instant trop occuper au preparatif du Jour de l'an... et durant notre sejour a Sint-Marteen j'ai perdu une de mes tante...Bonne Journée | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Petit Bonjour Mer 29 Déc 2010 - 16:59 | |
| Salut Nancy,
Désolée pour ta tante.
Prends bien soin de toi et de ta p'tite famille,
Sincèrement, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit Bonjour Mer 29 Déc 2010 - 17:10 | |
| Bonjour Nancy!!! Je suis contente de te retrouver!!!! Tant mieux si ton séjour s'est bien déroulé mais je t'offre mes condoléances pour ta tante. Pas drôle de perdre un proche dans le temps des Fêtes et en plus quand on est à l'étranger. Prends le temps de te préparer pour le Nouvel An et de le célébrer. Tu nous raconteras ton séjour après les Fêtes. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petit Bonjour Jeu 30 Déc 2010 - 3:53 | |
| Moi aussi Nancy, je te présente mes condoléances, et contente que tu es passée de bonnes vacances. Bon préparatif de Nouvel An. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petit Bonjour Mar 4 Jan 2011 - 9:30 | |
| Avec un peu de retard, amis j'espère que ton retour c'est bien passé, de même que les fêtes de fin d'année, et toutes mes condoléances pour ta tante. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petit Bonjour Mar 4 Jan 2011 - 15:43 | |
| Merci a vous tous ....Les fetes se sont bien passe pour les reste ce sera cette fin de semaine...Je suis de retour que depuis 1 semaine et je magasine pour repartir en fevrier ...pour la relache ....J'ai tellement hate ....Le soleil me veux pret de lui et je ne peu lui dire non. ..lollll L'adaptation au froid est dure et le retour au travail aussi Bon Mardi le premier de l'année .... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit Bonjour Mar 4 Jan 2011 - 23:17 | |
| Et bien Nancy je te souhaite de trouver ce que tu veux pour la relâche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bonjour | |
| |
|
| |
| Petit Bonjour | |
|