| PETIT BONJOUR D'ANASTASIA | |
|
+6jaanin NINE Shavhynn Nicole C Jany anastasia.r 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Sam 5 Juin 2010 - 17:00 | |
| BONJOUR TOUT D'ABORD JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ACCUEIL ET DE VOS PETITS MESSAGES DE BIENVENUE. JE SUIS COMME VOUS, J'AI UNE MALADIE INCURABLE : LA FIEVRE VOYAGEUSE. J'AI DEJA BEAUCOUP VOYAGE. TOUJOURS PLUS ET TOUJOURS PLUS LOIN. 2 VOYAGES A L'ETUDE : LA CHINE ET L'INDE. LE COUP DE COEUR L'EMPORTERA. A TRES BIENTOT. AU PLAISIR DE VOUS LIRE. VOS COMPTES RENDUS SONT MAGNIFIQUES. BISOUS A TOUS ET A TOUTES. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Sam 5 Juin 2010 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au Plaisir d'échanger avec toi Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Sam 5 Juin 2010 - 23:43 | |
| Merci pour ta présentation, Anastasia!!! Si tu as cette maladie, tu es au bon endroit car ici nous l'avons toutes.
Si tu as le goût de nous parler de tes voyages, n'hésite surtout pas à ouvrir un sujet. C'est avec grand plaisir que nous te lirons.
Au plaisir de te croiser sur ce forum!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Dim 6 Juin 2010 - 3:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te plairas ici, nous partageons tous la même passion! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Dim 6 Juin 2010 - 7:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue a toi anastasia | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Dim 6 Juin 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Dim 6 Juin 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 2:40 | |
| votre question n'est pas indiscrète : je suis normande. Et je suis très heureuse de faire votre connaissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 3:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Anastasia. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 4:41 | |
| hello on a tous cette maladie ici, je confirme incurable ! au plaisir de te lire | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 11:17 | |
| sacré Raymu | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 12:39 | |
| Oui on te reconnait bien raymu!!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 12:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors tu vois, Anastasia, il ne te reste plus qu'à nous inviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour un énorme trou normand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia, ce n'est qu'une grosse blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA Lun 7 Juin 2010 - 13:29 | |
| Au plaisir de te connaitre d'avantage, et de te lire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR D'ANASTASIA | |
| |
|
| |
| PETIT BONJOUR D'ANASTASIA | |
|