Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Mer 19 Nov 2008 - 22:04
Lydie T a écrit:
J'aime David Vendetta, Bob Sinclar et mes chouchous car on se connait bien et depuis longtemps, Joachim garraud, David Guetta et Martin Solveig.
Au risque de paraître ignare, je ne connais aucun de ces chanteurs.
Peut-être n'ont-ils pas traversé l'Atlantique???
Dernière édition par Nicole C le Jeu 20 Nov 2008 - 9:43, édité 1 fois
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 3:03
Ce ne sont pas des chanteurs mais des célèbres DJ, c'est plutot à la mode, il passe dans les plus grandes discothèques, Paris et surtout Ibiza ou il y a d'énormes fêtes l'été, le paradis des jeunes et de la fiesta.
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 4:38
Full moon party, il y en a une dans 24 endroits dans le monde, un jour de pleine lune par trimestre. Il y en a une chaque vendredi ou samedi de pleine lune, ce Qui se produit 4 à 5 fois par an naturellement.
En Rep Dom il est sytèmatique à l'amphithéâtre de Altos des Chavon.
Les spots sont à Paris et à St Trop, Ibiza, bien entendu, mais les plus grosses sont au Cocobongo à Cancun.
Je bois un thé et je vous en reparle
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 5:03
Voilà une vidéo de David Guetta, la première à L'Amnesia au Cap d'Agde, dans le sud de la France.
La seconde son clip, et David est le blond à lunette dans le bar.
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 5:12
Et Bob Sinclar dans son clip vidéo, on le voit entrain de mixer. Pour te donner une idée de la musique des DJ
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 9:55
Pour toi, LaRousse.
Elvis Crespo - Luna llena
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 10:10
Pour nous ce n'est pas de la disco, mais plus de la techno, la disco c'était dans les années 1980 du temps de Abba, Boney M, Patrick Hernandez et autres.
Schwizie Nouveau membre
Localisation : rive-nord de Laval Emploi/loisirs : Voyages Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 16:01
J'aime toutes les musiques à "beat" latino. Je suis justement à charger mon iPod pour l'apporter avec moi lundi à Cuba.
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 16:40
Moi aussi, Grand Sage! J'ai ses 2 CD. Bien triste qu'il soit décédé si jeune. Je peux l'écouter des heures et des heures!!!
J'en profite pour te souhaiter un excellent séjour à Cuba avec Schwizie!!! J'aimerais bien lire un compte-rendu à votre retour!!!
Schwizie Nouveau membre
Localisation : rive-nord de Laval Emploi/loisirs : Voyages Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 16:55
Tient mon amour de GrandSage qui s'amène ici! Je viens de mettre à jour mon iPod et j'ai ajouté les tounes de Polo Montañez que tu avais mis dans mon ordinateur. Me manque juste Hasta Siempre qui est sur un CD dans l'auto et je suis trop paresseuse pour aller le chercher. Demain si j'ai le temps...
Grand Sage Nouveau membre
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 17:35
Il y a aussi un 3è CD de Polo qui s'intitule Memoria et le plus intéressant sur ce CD est le repiquage de Guitarra Mía avec du violon en fond.
Merci pour les souhaits; pour le compte-rendu, Schwizie est impeccable sur le clavier et . . .
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Jeu 20 Nov 2008 - 19:04
Je suis dingue de musique latino . Ajustez vos oreilles, rien à voir avec la dance, quoi que. Et la techno rien à voir, non plus. Les français sont les meilleurs DJ du monde, na ! Moi je connais des chansons de DJ écrites en Jamaïque et ça bouge bien. Et puis les gens évoluent. Mais la musique latino c'est fantastique car même si on est nul on peut se laisser porter par la musique. Ah! J'oubliais une chose j'adore danser le tango, on en parle jamais et vous, vous aimez ?
Merci pour ce lien. C'est vrai que c'est très beau avec le violon!!! Je ne pensais pas que les chansons étaient avec des arrangements différents c'est pour quoi je ne l'ai pas acheté. mais je vais me le procurer.
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Ven 21 Nov 2008 - 2:17
J'aime énormément aussi la musique latino, rassurez vous, je disais simplement à Lydie que j'aimais bien certaines chansons de DJ, mais en fait j'aime beaucoup de nouvelles choses qui sortent sur les ondes et je ne suis fan de personne en particulier.
Lydie T Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Ven 21 Nov 2008 - 14:52