| Comment faites-vous l'achat de vos voyages? | |
|
+8juin999 Jany Sylvie B big0249 LaRousse Shavhynn anastasia.r Nicole C 12 participants |
Comment faites-vous l'achat de vos voyages? | par internet | | 44% | [ 8 ] | par téléphone | | 11% | [ 2 ] | en allant diectement dans une agence | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Lun 16 Jan 2012 - 22:23 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Lun 16 Jan 2012 - 22:25 | |
| Personnellement je le fais soit pas téléphone ou internet. C'est ce qui me convient le mieux. Evidemment avant de faire une réservation je me suis très bien documentée. A date je n'ai jamais été déçue des choix que j'avais faits. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Mar 17 Jan 2012 - 3:23 | |
| je préfère me rendre à l'agence, ça me permet de papoter et de ramener plein de nouveaux catalogues de voyages, ensuite je pourrais rêver en les feuilletant Anastasia | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Mar 17 Jan 2012 - 4:13 | |
| Soit par internet, soit directement dans une agence, mais généralement un peu des deux : la plupart du temps je réserve les hôtels sur internet et les billets d'avions dans une agence (sauf avec la compagnie easyjet que je réserve aussi par internet). | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Mar 17 Jan 2012 - 5:36 | |
| Je magasine par internet mais je téléphone pour finaliser et m'informer si c'est moins cher si c'est acheté par téléphone ou par l'internet. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Mar 17 Jan 2012 - 7:12 | |
| quand je voyage avec Transat j'achète directement par l'intermédiaire d'une amie qui me le vend par vente interne.Mais j'ai déjà acheté par internet et ça s'est bien passé | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Mar 17 Jan 2012 - 9:30 | |
| Nous «magasinons» sur internet pour choisir les destinations.
On remet notre liste à notre agente de voyage que nous faisons affaire depuis plusieurs années.
Elle connait nos goûts, à partir de là elle nous trouves des «deals» et suggère parfaitement de beaux endroits. Elle s'occupe de nous de façon VIP !
| |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Jeu 19 Jan 2012 - 14:08 | |
| Étant donné que nous c seulement le sud bien...jamais réserver sur le net...j'ai trop besoin du contact humain parfois par téléphone et / ou à l'agence Je prend beaucoup d'infos sur les hôtels et destination. Jamais été déçu de nos choix | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Ven 20 Jan 2012 - 7:00 | |
| Mon dernier voyage a été réservé via Expedia.ca (avion et mes 2 hotels) pas eu de problème...
bye | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Ven 20 Jan 2012 - 8:52 | |
| J'ai coché les trois propositions car tout dépend de la destination... notre trans pacifique a été réservée par internet via le site du Ponant!!!je sais également les joindre par téléphone grâce à un numéro gratuit | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Ven 20 Jan 2012 - 20:04 | |
| La plupart du temps, je réserve par internet. Mais pour certains forfaits, je l`ai fait par téléphone et rarement par agence en lui disant exactement le forfait que j`achète. Je fais moi-même mon magasinage, donc je sais exactement ce que je veux et ce que j`achète. Je n` ai jamais été déçu non plus de mes achats internet! | |
|
| |
Edwige Nouveau membre
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Dim 17 Fév 2013 - 17:53 | |
| Moi j'aime bien le faire sur Internet aussi et je me documente toujours avant de commander une croisière. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? Lun 18 Fév 2013 - 20:09 | |
| Comme Sylvie je vois tous les renseignements sur internet mais j'achète presque tout le temps dans une agence de voyage car j'ai toujours une remise ou ils s'alignent sur les prix du net mais en général je m'en sort toujours bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faites-vous l'achat de vos voyages? | |
| |
|
| |
|