Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
Sujet: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Sam 15 Nov 2008 - 22:42
J'aime beaucoup beaucoup la musique. La musique m'envoûte.
Le voyage est ma très grande passion.
Alors, voilà, les musiques de voyages qui m'envoûte le plus? La musique Cubaine.
Je trouves tellement que les cubains ont la musique dans le sang, on le talent naturel, la chaleur humaine, l'état d'âme pour savoir si bien rendre leurs talents!
J'en ai plusieurs chansons cubaines à vous partager;
Putumayo Music, Cafe Cubano; Un cd de musique cubaine que j'ai acheté au printemps dernier... magnifiquque!!!! À l'adresse web si dessous, vous pourrez entendre des extraits des musiques de l'album, que je ne trouves malheureusement pas sur Youtube;
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Dim 16 Nov 2008 - 16:31
De nada, amigo mio!!!
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Dim 16 Nov 2008 - 19:18
J'adore la vida es un carnaval. J'aime le Reggaeton, avec une préférence pour Daddy Yankee, Papa AP et une fille portoricaine Yvvi queen. Je suis fan de Shakira mais ce que j'aime le plus c'est la musique de DJ, si vous considérez ça comme une musique, ce qui est mon cas. J'aime David Vendetta, Bob Sinclar et mes chouchous car on se connait bien et depuis longtemps, Joachim garraud, David Guetta et Martin Solveig.
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Dim 16 Nov 2008 - 19:24
Steve Angelo, Antoine Clamaran, Sebastien Léger et Kenny Carpenter du club 54 à NY.
Bon je sais mes ex collègues trouvaient ça bizarre mais c'est comme ça. Pour le reste si je vous disais ça ne serait pas sérieux. En général , j'aime écouter la musique des endroits où je voyage, la musique c'est déjà un voyage. Je m'arrête là avant de dire des bêtises.
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Dim 16 Nov 2008 - 21:37
Ah, j'avais pas vue ça pour écouter la musique sur le portail?!?!? Wow! Je vais aller voir ça!
Et les vidéos qui ont été mises, soooont, vrrrrrrraiment suuuuuperbes! Wow! Quelle ambiance! En plein comme je l'aime!
Je vous mets une autre musique que j'adore au max!
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Dim 16 Nov 2008 - 21:41
Très cubain en effet!!! Merci Rhum-Salsa!!!
Rhum-Salsa Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Dim 16 Nov 2008 - 21:46
Et je voulais rajouter Nicole C.
J'ignorais la présence de la section musiques du monde! Alors, tu as bien fait de mettre mon fil de discussion dans la section appropriée! Grand merci!
Je l'aimes beaucoup moi cette chanson, Pobre Corazon, qu'on a déjà entendu jadis dans les publicités de Cuba à la télévision... suuuper beau!
Dieu que j'ai hâte à dans une semaine! Le paradis m'attends! Chu énerrrrvée!
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Dim 16 Nov 2008 - 22:20
Une autre de Shakira
La Tortura
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Lun 17 Nov 2008 - 2:20
Lydie T a écrit:
J'aime David Vendetta, Bob Sinclar et mes chouchous car on se connait bien et depuis longtemps, Joachim garraud, David Guetta et Martin Solveig.
Moi aussi Lydie, t'inquiète pas, enfin certain morceau des DJ. Mais je ne connais pas Joachim Garraud.
Et tu oublies Laurent Wolf. : rire:
Lydie T Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Mer 19 Nov 2008 - 10:01
:saut2:
Lydie T Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Mer 19 Nov 2008 - 10:01
Je n'aime pas Laurent Wolf
Lydie T Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Mer 19 Nov 2008 - 10:05
Joachim Garraud est le producteur de M Solveig, de lui même et celui de D Guetta et Bob Sinclar, sauf leurs eux derniers albums auto produits. C'est le créateur de FG radio et le directeur artistique du Qeen. Il fait plus de l'électro .
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Mer 19 Nov 2008 - 12:20
Amelie le connait mais moi non, et laurent wolf je ne le connais pas plus qu'avec un titre que ma fille m'a fait ecouter.
Lydie T Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Mer 19 Nov 2008 - 12:23
Son dernier titre est sympa, ce n'est pas sa musique que je n'aime c'est lui
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer? Mer 19 Nov 2008 - 12:27
Je ne sais même pas à quoi il ressemble, pour te dire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelles musiques de voyages vous font craquer?