| UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
|
+8Nico Jany jaanin anastasia.r NINE Nicole C Martine Sylvie B 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:32 | |
| tu es sûre qu'on n'est pas de la même famille Martine ??? en tout cas merci à toi, tu me rassures, je me sens un peu moins seule tout d'un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:51 | |
| Mais maintenant, pour les forums ça va, et pour mettre des messages sur les photos, faire des cadres, je sais, et heureusement, car ça fait pas mal d'année maintenant. Et la photo, il faudrait que je pratique plus mais avec le travail, je ne peux pas. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 22:10 | |
| - Martine a écrit:
- En photo j'essaie, mais deux semaines après je ne me souviens plus de rien.
Tout comme moi, ma chère!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 31 Mai 2011 - 4:44 | |
| mdr Nicole, et je dois noter, et ensuite je me retrouve avec des tas de papier. J'avais fait pas mal d'essais avec de l'eau qui coule et suivant les réglages, je voyais de belles choses. Bien je ne me souviens plus de rien Nous sommes pareil Nicole, bon je me sens moins seule. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 31 Mai 2011 - 9:47 | |
| En ce qui concerne la photo, y a rien à faire pour moi. Mais c'est peut-être un manque d'intérêt. La raison première pour laquelle je prend des photos c'est pour avoir des souvenirs et non pour gagner des prix. J'aime les belles photos mais je ne vois pas l'intérêt de me compliquer la vie!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 31 Mai 2011 - 9:57 | |
| - Nicole C a écrit:
- En ce qui concerne la photo, y a rien à faire pour moi. Mais c'est peut-être un manque d'intérêt. La raison première pour laquelle je prend des photos c'est pour avoir des souvenirs et non pour gagner des prix. J'aime les belles photos mais je ne vois pas l'intérêt de me compliquer la vie!!!!
enfin moi je m'y intéresse, j'aime beaucoup, mais j'oublie tout, les réglages c'est trop compliqué, et comme toi, c'est surtout pour avoir des souvenirs. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 14 Juin 2011 - 15:31 | |
| ah dites moi comment je desespere !! me voila de retour les filles ce soir mardi :super vacances et je vous fais de gros bisous à tous !!il y aura des photos bientot bises!! bon retour aux vacanciers comme moi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 14 Juin 2011 - 17:47 | |
| Bon retour, Michèle!!! Dans quelle région d'Espagne étais-tu???? | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 2:16 | |
| bon courage pour le jardinage Michèle, tu vas avoir du boulot et pour tout le reste aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 2:37 | |
| Bon retour et bon courage pour tout ce que tu auras à faire. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 3:50 | |
| J'ai un ami qui part bientôt à Rosas. Perso je ne connais pas encore. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 9:47 | |
| Et bien j'ai hâte de voir tes photos, Michèle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 9:51 | |
| peut être qu'avec la baguette magique de Michèle ça va aller plus vite... vous vous souvenez de la livraison spéciale "père noêl" ???????? Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 9:52 | |
| Je l'espère mais je n'ai pas reçu la mienne encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 9:57 | |
| peut être qu'elle va arriver en même temps que le tapis de Michèle Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mer 15 Juin 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Jeu 16 Juin 2011 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Jeu 16 Juin 2011 - 2:28 | |
| Les maîtres sont vraiment des malades, pauvres bêtes affublées de la sorte. | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Jeu 16 Juin 2011 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Jeu 16 Juin 2011 - 7:37 | |
| Oui je n'avais pas fait attention, bizarre oui, me fait de la peine ce petit chien, ou plutôt chienne. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Jeu 16 Juin 2011 - 9:23 | |
| Vraiment incroyable!!! Les maîtres de ces pauvres bêtes ont quelque chose qui tourne pas rond sous le chapeau!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Jeu 16 Juin 2011 - 9:56 | |
| Oui, Michèle. Il semble être handicapé. Et les maîtres .... sûrement un peu ...fous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Jeu 16 Juin 2011 - 15:21 | |
| je serais curieuse de voir la tête de ses maîtres Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
| |
|
| |
| UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
|