| UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
|
+8Nico Jany jaanin anastasia.r NINE Nicole C Martine Sylvie B 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 11:38 | |
| Promis juré craché .... raccckkkk tchuuuuu Reivilo ! Juste des ti-lapins ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 13:47 | |
| ne fais comme moi avec mon chat, ne te trompes pas de photos...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 14:21 | |
| Merci du conseil Anastasia ! Je mettrai mes lunettes pour bien choisir parmi les photos ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 14:28 | |
| Aller au boulot, au lieu de jacasser. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 16:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À la demande de reivilO, je reste toujours avec le thème de ti-lapin ..... mais, avec un gros méchant loup! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 22 Fév 2011 - 2:38 | |
| Bien fait pour le loup, ça lui apprendra à faire peur au petit lapin. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 22 Fév 2011 - 4:30 | |
| ça veut dire quoi Sylvie ? on est le gentil ti-lapin ? et Reivilo le grand méchant loup ???? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 22 Fév 2011 - 7:39 | |
| JE PREFERE ETRE DANS CE CAS LE LAPIN ?JE SAUVE MA PEAU MORALITE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien ne sert d'etre mauvais et mechant ,tu meurs quand meme !! ou bien encore !! ce n'est pas par la grande taille et la mechanceté que l'on doit faire sa loi!! ou bien !! meme devant un obstacle de taille ,il ne faut jamais se décourager!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 22 Fév 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 22 Fév 2011 - 9:04 | |
| Bien dit Michèle ! ....tu m'arraches les mots de la bouche ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Mar 22 Fév 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 29 Mai 2011 - 11:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement, les jours de pluie m'auront été profitable ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 29 Mai 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 29 Mai 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 29 Mai 2011 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 29 Mai 2011 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 29 Mai 2011 - 19:03 | |
| Bravo Sylvie!!! Tu as dû avoir un bon prof et je crois savoir qui c'est!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 9:31 | |
| Oui, oui, elle fait de belles choses. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 9:41 | |
| Arawak, Une grande fille ! ... J'le suis déjà physiquement ! C'est mentalement, .... je commence à prendre du poids ! Miss Martine, Je n'ai pas fini de te surprendre ! .... j'ai juste besoin de temps ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:21 | |
| j'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps... en ce qui me concerne mon cas est désespéré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:28 | |
| Non aucun cas n'est désespéré, car lorsque je suis arrivée sur les forums, je ne savais pas mettre un smiley, en fait je ne savais rien et j'ai tout appris au fur et à mesure, j'ai beaucoup demandé aussi.
Et par contre en informatique et en photo, là je n'y connais rien. En photo j'essaie, mais deux semaines après je ne me souviens plus de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
| |
|
| |
| UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
|