| UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
|
+8Nico Jany jaanin anastasia.r NINE Nicole C Martine Sylvie B 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Ven 17 Déc 2010 - 12:03 | |
| ... Je veux juste vous dire que j'ai changé d'avatar !!! ... Bin... oui.... j'ai eu de l'aide !!! Sylvie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Ven 17 Déc 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Ven 17 Déc 2010 - 14:13 | |
| Non.... c'était chez une amie en Jamaïque ! J'y était allée en avril 2010 !
Sil | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Ven 17 Déc 2010 - 14:38 | |
| Oh super, tu as bien de la chance d'avoir une amie à la Jamaïque.
Vraiment bien, cool si tu as un point d'attache, tu n'as qu'à acheter un billet d'avion.
Bon moi je vais aller voir la finale de Koh lanta. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Ven 17 Déc 2010 - 14:46 | |
| - Martine a écrit:
- Oh super, tu as bien de la chance d'avoir une amie à la Jamaïque.
Vraiment bien, cool si tu as un point d'attache, tu n'as qu'à acheter un billet d'avion.
Bon moi je vais aller voir la finale de Koh lanta. Je te parlerai de mon amie un moment donné ! @ + | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Ven 17 Déc 2010 - 17:06 | |
| Super ce nouvel avatar, Sylvie!!! Bravo! Tu as réussi!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Ven 17 Déc 2010 - 17:11 | |
| Je te l'avais promis qu'un jour je te surprendrais Nicole ???? Bien, une promesse c'est une promesse ! Et en plus.... je me suis ajoutée une signature !!! Y faut dire que j'ai eu de l'aide de ton ami .... de l'autre bord !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Sam 18 Déc 2010 - 3:59 | |
| et moi aussi j'ai changé pour les fêtes,vous avez vu mon beau père Noël | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Sam 18 Déc 2010 - 4:03 | |
| Oui il est super beau aussi ton avatar.
Moi les deux forums sont l'un à côté de l'autre, et je voyage ainsi de l'un à l'autre. C'est rigolo.
Bonne journée à tous et à toutes. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Sam 18 Déc 2010 - 6:23 | |
| - NINE a écrit:
- et moi aussi j'ai changé pour les fêtes,vous avez vu mon beau père Noël
Super beau ton avatar du Père-Noël avec son gros traineau ! Tu ne pouvais pas trouver mieux pour l'occasion des fêtes ! .... Mais, n'oublie pas de le changer en Janvier 2011 !!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Sam 18 Déc 2010 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Sam 18 Déc 2010 - 7:37 | |
| par celle de derrière, tu me fais encore rire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Sam 18 Déc 2010 - 9:37 | |
| - NINE a écrit:
- et moi aussi j'ai changé pour les fêtes,vous avez vu mon beau père Noël
Très joli aussi ton avatar, NINE!!! En plein de circonstance!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 20 Fév 2011 - 16:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yesss..... Je suis maintenant capable de mettre une photo (autres que les miennes) !!!! J'ai réussi mon cours 101 ! C'est ma prof qui va être contente ! J'suis fière de moi, car je suis partie vraiment de loin ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Dim 20 Fév 2011 - 23:28 | |
| Vraiment super Sylvie!!! J'étais certaine que tu y arriverais!!!! Bravo!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 4:37 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 4:56 | |
| Bravo Sylvie, en plus ta photo est bien mignonne. Bravo encore | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 8:58 | |
| - Nicole C a écrit:
- Vraiment super Sylvie!!! J'étais certaine que tu y arriverais!!!! Bravo!!!
Merci ! Je suis vraiment partie de loin ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 9:32 | |
| Merci Jany ! C'est gentil ! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 10:56 | |
| Merci à toi aussi Nico ! P.S.: je me trouve des belles p'tites photos « cute » et je me pratiquerai à vous les montrer ! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! Lun 21 Fév 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
| |
|
| |
| UN MOMENT D'ATTENTION TOUT LE MONDE.... !!! | |
|