| CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
|
+11Martine michele jaanin Xmas Shavhynn Nancyf anastasia.r Nicole C cidalia Sylvie B Goldensail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldensail Membre fidèle
| |
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 9:52 | |
| Heu... il faut bien se rappeller que le règlement est formel...
art 1. Le sapin doit être fait à la main par soi-même ou par un des membres les plus directs de sa famille Un certificat familial pourra etre réclamé en cas de litige!!!
art 2. Il doit être frais Pas le certificat hein, le sapin!
art 3. Il doit si possible être équipé d'au moins un gland doré pour l'occasion et avec ses boules !!! L'absence du gland est non éliminatoire. Bon, pour les compétiteurs masculin, ben... à chacun de voir, ici, y a pas on regarde pas partout non plus hein! Et pour les boules, c'est le jury constitué à la majorité des voix qui décidera s'il prend en charge ou pas
art 4. Il doit etre vert (Rrrrooooooo... pas de peur voyons!),
art 4 bis. Nul et non avenant. Je sais pas qui l'avait écrit mais on supprime cet article. Allez hop!
art 4 Ter. Il doit être debout, vertical et bien droit comme un signe de très bonne santé
art 5. Il doit sentir bon! Ce point est essentiel car il fera partie des critères principaux d'évaluation dans cette compète !!!
art. 6 un joli nœud en ruban croisé façon étoile des neiges ... mon cœur amoureux... trallalla lala... Heu sera un plus! (Ben tiens, si le jury nous emm... on lui refilera le nœud à défaire, ça l'occupera!)
WARNING : un certificat de propriété pourra être réclamé pour authentifier l'origine du sapin. (Préparer les pièces pour l'encas de contestation).
REMARQUE Pour ceux et celles qui en ont, Il pourra être enjolivé d'un guirlande lumineuse paceq'elle sera quand mieux là que dans le plumard hein! Quoique quand il fait nuit noire....
Dernière édition par Goldensail le Mar 14 Déc 2010 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 9:59 | |
| Alors puisque tu acceptes mon sapin, Goldensail, le voici avec son petit village.
Dernière édition par Nicole C le Mar 14 Déc 2010 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 10:08 | |
| Heu.... non, j'crois pas!!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 10:12 | |
| Attention Nicole, je jury pourrait aller y regarder de plus près si il la joue fine!!! Tu as bien regardé partout hein ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Goldensail Membre fidèle
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 10:41 | |
| - Goldensail a écrit:
- Bon, AU SUIVANT....
Oufff.... Tu nous stimules en masse à matin Goldensail !!! go go go !!!! Sylvie | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 14:35 | |
| Super beau ton sapin ! Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 14:44 | |
| Magnififique Nancyf, magnifique.... ! tu vas me faire regretter ma jeunesse tiens ! Et toutes ces perles... grimble grimble..... Rheuuuummmm.... y a pour du pognon la d'dans! T'aurais vraiment rien à cacher au fisc par hasard... Bon je sais, c'est une remarque qui gène toujours hé hé hé ... Ben, comme on dit ici, vivons heureux, vivons caché et les bœufs seront bien gardés.
Bon, dis donc, c'est pas l'tout, avec tous ces cadeaux au pieds du sapin, n'oublies quand même pas ma com hein !
Didon, mais c'est une carotte qu'est dans le sapin! Le règlement parle du gland!!! Bon, va falloir soudoyer le jury pour que ça passe.... prépare donc quelques écus au cas où...
Au fait, toujours par rapport au règlement en vigueur.... (tu l'as lu au moins, j'espère!!!), toi non plus t'aurais pas de guirlande lumineuse à déclarer des fois ?
Dernière édition par Goldensail le Mar 14 Déc 2010 - 18:40, édité 3 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 14:59 | |
| Vraiment très beau ton sapin, Nancy!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 14 Déc 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 0:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà notre petit sapin , avec la crèche en dessous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 6:02 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 9:11 | |
| Ils sont tous tres beau vos | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 10:03 | |
| Ho que oui, très beaux!
Donc, on réactualise Au 15 décembre 2010 – à 03 :36 :57 PM / PARIS centre du monde….
Sont enregistrés les sapins suivants :
N°001 – CANADA - Sylvie (toujours avec le sapin à l’avale de la boite !)
N°002 – CANADA - Nicole (qui a su finalement tout faire, Bravo !!! Heu... Conséquemment, faudrait que je pense aussi à t’amener mes chemises à repasser… !)
N°003 – CANADA - Nancyf (qui a redéballé les cartons alors que le plus dur, c’est de garder des cartons vides !!!)
N° 004 – FRANCE - Votre serviteur (qui n'a pas plus de chat qu'avant!)
N° 007 – BELGIQUE - Jaanin (qui sensibilise le jury à coup de mandolines/. Pssit… notre petit bonjour à la reine Fabiola et au roi Baudouin !)
N° 008 – SUISSE – Xmas (heu… juste entre nous hein…si t’as une tablette de chocolat à me refiler par dessous la table du sapin… j’te jure que j’parlerai de toi au jury !)
Au départ, nous attendons encore les retardataires et tous ceux qui veulent tenter leur chance dans cette compétition qui se révèle être d’un très haut niveau mondial :
N° 005 –FRANCE - Cidalia (qui se recale l'horloge et qui refait trrrrrrrrrès très mais alors très vite surface. Un genou à terre, les mains jointes, je vous en conjure madâââââme….montrez donc nous votre beau sapin… ! Aller, grouille Miss ! Tout le monde t’attend !!!),
N° 006 - FRANCE - Anastasia (qui a probablement fini ses courses... à Lonchamps dans la 3eme à 10 contre un peut-être... ? et qui va trrrrrès bientôt mettre son sapin dans la course après l’avoir collé sur l’écran... Vazy, grouille, tout le monde t’attend toi aussi!!!)
N° 009 – SUISSE - Shavhynn (qui va revenir avec le casse-croûte pour les chats)
Bon, pour les compétitors encore absents, l'inscription est encore ouverte, vite, à votre sapin! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 11:32 | |
| Et bien de très beaux sapins viennent de s'ajouter à la liste!!! Merci Noël et Jeannine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mer 15 Déc 2010 - 11:58 | |
| JE SUIS EFFECTIVEMENT REVENUE DE LONGCHAMPS ET JE DECORE MON SAPIN AVEC BEAUCOUP D'APPLICATION PATIENCE PATIENCE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
| |
|
| |
| CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
|