| CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
|
+11Martine michele jaanin Xmas Shavhynn Nancyf anastasia.r Nicole C cidalia Sylvie B Goldensail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 13:02 | |
| Non non il y a pas les mêmes smileys sur les deux bords. Mais tu peux prendre le fusil, mais bon le pauvre vieux, il a Alzheimer, pas de sa faute. Bien il vieillit le père Noël, sait plus ce qu'il dit. Mais il a quand même écrit en très grand que c'est le mien le plus beau. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 15:47 | |
| Et bien moi non plus pas de baguette magique!!!! Mais il m'a laissé le même petit mot qu'à vous deux, Martine et Sylvie!!!! Il est bien coquin ce vieux!!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 0:43 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Haaa bin le VIEUX BARBU !!!! Attends qu'y repasse
HEIN ??? AI-JE BIEN LU ??? ... bon, heu... disons : ne lui en veux pas à ton barbu. Comme laisse entendre Martine à son age, il fait ce qu'il peut aussi! Et pis, as-tu déjà vu un barbu repasser toi? Es-tu sure d'avoir bien compris? N'aurait-il pas plutôt dit "C'est la fille de Laval la plus belle"??? Paceque côté sapin... y a pas photo!!! Heu... si justement. Bon, enfin, tout le monde à compris, c'est le mien le plus beau! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 4:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous n'avez pas votre baguette ,ne serais ce pas que le barbu,a vu que vous n'étiez pas sage et que vous auriez utiliser celle ci pour des choses inutiles!!!!!!!!!!! à méditer!!!il ya de la triche pour le sapin !!oui c'est de l'arnaque ,je porte réclamation auprés du jury celui qui a proposé doit etre hors concours !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nanana!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 4:35 | |
| Bon les filles, il nous faut maintenant économiser si on veut se rencontrer et pour le ménage on a plus qu'à utiliser de l'huile de coude. C'est pas grave je repasserai commande l'année prochaine. Mais à la télé ils disent que des personnes vendent sur des sites internet leurs cadeaux de Noël, si dès fois il n'y aura pas une baguette magique qui serait en vente. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 12:08 | |
| Je me doute, je crois que j'aurai été complètement perdue de recevoir autant de monde. Tu vois moi je n'ai pas été fatiguée car personne n'est venu, toute la nourriture m'est restée sur les bras. Personne et tout ça à cause de la neige de M...E C'est bien triste alors que j'attendais ma maman et mes soeurs plus mon fils. Enfin bref | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 17:38 | |
| INFO 7eme prix – quelqu’un l’aurait bien piqué... c'était un magnum de champagne Brut Impérial. On est sur une piste... .https://www.youtube.com/watch?v=XIM3uYkQC7w .
Dernière édition par Goldensail le Lun 27 Déc 2010 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 20:51 | |
| Heureuse de voir que tu as de la suite dans les idées Golden ! ... J'avais déjà oublié que le #7 avait été piqué et j'ai du reculer de quelques pages pour relire « les lots» ! Et tu sais quoi ?.... j'en ai profiter pour ré-écouter ta belle p'tit voix du matin dans ton interprétation adorrrrable de «La Québécoiserie» et je me suis payer la promenade en bateau-mouche sur la Seine, c'est pas comme si j'y était... mais mieux que rien pantoute !!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Dim 26 Déc 2010 - 21:57 | |
| - Sylvie B a écrit:
- comme si j'y était... mais mieux que rien pantoute !!!
Ha oui, j'ai compris... de ton côté de la flaque d'eau on dit <un pantoute>, et quand y en a plusieurs on dit alors... <des pantoufles> hein, c'est ça ? Psssit... t'aurais rien vu pour s'qui concerne le lot N°7 des fois ??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Lun 27 Déc 2010 - 5:19 | |
| Bien Sylvie dépêches toi pour ta promenade sur la Seine, les bateaux mouches ne naviguent plus ou ils se font scalper. La Seine est en crue. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Goldensail Membre fidèle
| |
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Mar 28 Déc 2010 - 8:23 | |
| Le concours est donc décrété définitivement clos. Le sérénissime comité dignitaire de la course propose généreusement de référer abondamment ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
| |
|
| |
| CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
|