| CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
|
+11Martine michele jaanin Xmas Shavhynn Nancyf anastasia.r Nicole C cidalia Sylvie B Goldensail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 17:00 | |
| Et voilà que le concours est déjà terminé... tous les cadeaux sont dans vos mains !
J'ai eu un réel plaisir à le mener jusque là, à distribuer aussi un peu de rire et de gaîté comme c'était possible et grâce à votre participation dont je vous remercie. J'espère que vous vous y serez bien amusé et qui sait, avec une pensée pour nos cousins francophones, j'espère que vous aurez aussi apprécié les vidéos de Paris, de ma région, bref de notre beau et doux pays qu'est la France.
Donc, Sylvie, si le vent te pousse jusqu'à Paris, ça ne fait aucun doute que nous seront nombreux à venir t'accueillir, moi en tête! Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas moi qui chante Quiébécoiserie devant notre sapin de Noël, c'est mon p'ti loup.
Voilà, avant de conclure ici, prouvé que vous êtes encore demandeurs, je pense déjà à l'ouverture d'un nouveau post... mais on va d'abord attendre l'avis de la Patronne d'ici, alias Nicole, et puis on va aussi laisser passer les fêtes de fin d'année que je vous souhaite excellentes!!!
Très amicalement. 'Rik | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 17:07 | |
| Je me suis offert une autre pause «thé» pour prendre le temps d'apprécier tout ce beau montage ! La chanson ... Promenade en bateau mouche sur la Seine m'a rendue mélancolique ! C'est la première fois que je l'entendais et je l'ai trouvé très-très belle. Merci ! Bon.... maintenant à mon tour de te donner des points !!! Mais, combien ! hummm..... ça mérite une grande réflexion...et j'ai pas la tête à penser j'ai un souper à préparer !!! P.S.: Est-ce toi qui fait du surf sur la plage Oléron ? ... Tu n'es pas obligé de répondre à cette question !!! Tourlou | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 17:21 | |
| ... Si le vent me pousse jusqu'à Paris ..... j'suis mieux de me garnir d'un parachute ! Puis, j'espère qu'il va venter bin-bin fort.... parce que je ne voudrais pas manquer mon coup et plonger dans la grande flaque d'eau qui nous sépare !!! Non tiens... j'ai une meilleure idée !!! Pourquoi on passerait pas le chapeau entre forumeur pour me payer juste un ti-billet aller-retour ? Ça serait beaucoup plus simple que t'attendre le grand coup de vent, n'est-ce pas ? .... Goldensail, j'te mets la-dessus !!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 19:00 | |
| Hmmmmmm...... Bien dans ce cas là, j'attendrai le grand coup de vent pour le retour ! ...ou bedon revenir à la nage.... je ne sais pas encore? !! C'est embêtant ??? J'ai tellement d'opportunité qui m'offre à moi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Jeu 23 Déc 2010 - 22:13 | |
| Et bien Golden tu as toute mon admiration pour ton animation de ce concours que tu as lancé et auquel nous avons participé en riant de bon coeur.
Et si le coeur t'en dit, je n'ai aucune objection pour ton projet de nouveau post après les Fêtes de fin d'année. T'inquiète pas je trouverai toujours un endroit approprié pour le placer. L'important ici c'est que les gens aient du plaisir et se sentent bien. Merci pour ta contribution à détendre l'atmosphère!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 3:10 | |
| On a bien rigolé mais on rigole partout quand on se retrouve avec la même tite bande de copines et copins bien sur. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 5:57 | |
| - Nicole C a écrit:
- je n'ai aucune objection
Merci Nicole, c'est noté.... Compte tenu du genre, à priori, je pense le remettre dans ce même catalogue. 'Rik | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 6:09 | |
| Je vous propose ma modeste contribution : | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 6:36 | |
| - Arawak a écrit:
- Je vous propose ma modeste contribution :
Vuoi voui voui.... je vois, je vois... Magnifique!!! Ben tu es tout excusé pour ton retard que je comprends mieux maintenant.... Cher Arawak, reçois toutes mes félicitations pour ton remarquable sapin de Noël et pour avoir su si bien le centrer en pleine page... ce qui ne devait pas être évident....!!! Bon ben c'est pas l'tout, va falloir demander à tous les competitors de restituter tous les lots pour recommencer le concours à zéro... Aie aie aie.. Bon, en attendant, voilà ta médaille, heu... non deux, une pour toi et une pour Madame à qui je transmettons tous mes encouragements... PS : Sans compromettre sa santé et pour son plus grand plaisir... je suggère toutefois à tous les competitors d'accueillir Arawak en lui faisant Grande pompe pour le féliciter de son courageux exploit. .
Dernière édition par Goldensail le Ven 24 Déc 2010 - 8:25, édité 2 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 9:39 | |
| Trop drôle!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 9:40 | |
| - Goldensail a écrit:
- Nicole C a écrit:
- je n'ai aucune objection
Merci Nicole, c'est noté.... Compte tenu du genre, à priori, je pense le remettre dans ce même catalogue.
'Rik Evidemment il ne faudrait pas que ton sujet soit à l'encontre des bonne moeurs, Golden!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Ven 24 Déc 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 6:39 | |
| - Nicole C a écrit:
- Evidemment il ne faudrait pas que ton sujet soit à l'encontre des bonne moeurs, Golden!!!
Moi??? Rooooo..... jamais madame... !!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 7:10 | |
| Aujourd'hui, 25 décembre, lorsque je me suis réveillée ce matin et que mes neurones se sont connectées avec la réalité, j'ai couru vers le sapin pour voir ce que le Monsieur Barbu vêtu de Rouge m'avait laissé... Snif.... Snif.... ..... Je dois être honnête avec vous.... mais, je n'ai pas eu ma baquette magique.... ..... faut pas croire pour cela que je n'ai pas été gentille.... Mais, ce n'est pas tout.... Le Monsieur Noël m'a laissé un p'tit mot dans ma boîte au lettres qui disait .... : MA TRÈS CHÈRE SYLVIE DE LAVAL IL FAUT QUE TOUT ÇA RESTE ENTRE NOUS..... MAIS, C'EST TON SAPIN DE NOËL QUI EST LE PLUS BEAU !!!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 7:51 | |
| Eh bien dis donc, elle coute pas cher les fleurs m'dame Sylvie. Non mais dis donc rooooh. Je n'ai pas eu non plus ma baguette magique, mais avec la neige, le père Noël a du m'oublier, ou alors il a perdu des cadeaux en cours de route. Moi j'ai été gâté mais par contre c'est bien calme. Bisous à vous tous et encore joyeux Noël. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 8:01 | |
| - Sylvie B a écrit:
- C'EST TON SAPIN DE NOËL QUI EST LE PLUS BEAU !!!!!!
Oui oui oui... je sais.... c'est le mien le plus beau... Aller, pour pour vous consoler : | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël Sam 25 Déc 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
| |
|
| |
| CONCOURS du plus beau sapin de Noël | |
|