Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma vie à Ottawa youpi!

Aller en bas 
+2
Nicole C
eddiepolita
6 participants
AuteurMessage
eddiepolita
Nouveau membre
Nouveau membre
eddiepolita


Poissons Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : étudiante/ cinema/voyage
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Fr10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Ven 5 Nov 2010 - 13:23

Hello tout le monde!!!!
sayest ! finalement j'ai eu la confirmation d'une entreprise pour un VIE à Ottawa! Youpi!! Le Canada c'était vraiment le pays où je voulais faire cette expérience! Car je suis fasciné par leur culture, leur style de vie, la générosité des gens etc etc...
Bref j'adore ce pays!!! Et avoir l'opportunité de pratiquer la langue et effectuer une expérience professionnelle! que demander de plus ?
Enfin bon, trève d'histérie, avant d'avoir un logement là bas, il faudrait que je trouve un hotel, et j'imagine que si je réserve à l'avance, c'est un bon moyen de payer moins cher! j'ai fait quelques comparaisons sur des sites de réservations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouvé que twenga me permettait d'avoir de bons prix, mais je pense qu'il est largement possible de trouver d'autres bons plans! Et j'espère que vous pouvez m'aider à en trouver?
Avez vous déjà séjourné à Ottawa? Si oui , dans quel hotel? Parce que si vous me donnez les noms de vos hotels, je pense qu'il serait possible d'avoir un bon prix en réservant directement sur leur site ou par téléphone!
En ce qui concerne du billet d'avion, j'ai eu de la chance car c'est ma future boite qui me l'a offert! ca fait deja une sacrée économie!
Je pourrais en profiter pour sortir la nuit et découvrir toutes les festivités du pays hihi ^^

Bref j'espère avoir vos avis et n'hésitez pas à faire partager des anecdoctes! Bien sûr si vous avez été à Ottawa!
Merci de m'avoir lu!

PS: alalalala quest ce que c'est beau <3333


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Ca10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Ven 5 Nov 2010 - 13:42

Et bien eddiepolita toutes mes félicitations et bienvenue au pays!!!

Pour ce qui est des hôtels, tu peux aller à l'adresse suivante où tu trouveras toutes sortes de ressources d'hébergement. La dernière fois que nous sommes allés, nous étions au Minto Suite Hotel qui est vraiment très bien.

Il y a à Ottawa beaucoup d'hôtels de type résidence qui offrent des suites à bon prix pour un plus long séjour, le temps de te trouver un appartement.

Bonne chance dans tes recherches et tiens-nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Fr10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Ven 5 Nov 2010 - 15:18

Et bien, un grand changement dans ta vie, mais je suis sur que tu va vivre une expérience fabuleuse, et que de beaux présages pour ton avenir.
Le Canada est un superbe pays, d'après les photos que j'en ai vu, et les commentaires de mes amis qui y sont allé, et surtout un pays accueillant et une population super sympa, tu devrais vraiment t'y plaire, je n'en doutes pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Ca10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Ven 5 Nov 2010 - 15:48

ah ben! une nouvelle voisine, d'Ottawa, on traverse le pont et on se retrouve dans la ville de Gatineau et dans une autre province, le Québec. J'habite Gatineau et je vois le parlement tout les jours en me rendant au travail du côté d'Ottawa!


Les Bed & breakfast pourrait être une belle solution avant de trouver un appartement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'édite pour dire d'éviter les gîtes où l'on voit en bleu "à quelle distance", ceux là sont loin du centre-ville et même trop loin dans certain cas! Et aussi que quand on réserve pour plusieurs jours ils font souvent des rabais.
Revenir en haut Aller en bas
eddiepolita
Nouveau membre
Nouveau membre
eddiepolita


Poissons Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : étudiante/ cinema/voyage
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Fr10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Lun 8 Nov 2010 - 6:24

Hello tout le monde!

Merci pour tous vos messages et tous vos conseils! ! C'est vraiment sympa
Je vais checker le site "gitescanada" j'espère trouver des logements cosy .
En tout cas, j'ai trop hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Ch10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Lun 8 Nov 2010 - 7:03

bonne chance à toi dans ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Ca10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Lun 8 Nov 2010 - 8:18

Cool!!! tu va adorer le Quebec....Bonne chance dans ta nouvelle vie ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ma vie à Ottawa youpi!  Ca10

Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210Lun 8 Nov 2010 - 9:19

Donne-nous des nouvelles de tes démarches. Quand pars-tu pour le Canada???
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ma vie à Ottawa youpi!  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Ottawa youpi!    Ma vie à Ottawa youpi!  Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie à Ottawa youpi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa confirme l'installation de scanners corporels
» Ottawa versera 100 millions $ en deux ans aux grands festivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser