| Ouverture officielle VAR et TAM !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Ouverture officielle VAR et TAM !! Lun 9 Juil 2012 - 14:25 | |
| Nous irons faire un tour.....mausus que j'aimerais gagner un voyage Voici l'annonce Jeudi le 12 juillet prochain de 16h00 à 20h00 Nos nouveaux bureaux seront ouverts si vous avez envie de venir nous visiter...la visite complète de nos bureaux pourra être effectuée, des cadeaux vous seront remis et vous pourrez participer à des tirages plus de 7000$ en prix seront distribués. (2 voyages en occupation double vers le sud, hôtel de votre choix, date de votre choix, destination de votre choix , certaines restrictions s'appliquent), 4 autocars seront stationnés chez nous afin que vous puissiez en constater le confort, le luxe et l'espace. 1 voyage vers New York formule extravagante et un voyage vers Boston et les châteaux en plus de nombreux autres prix secondaires seront également tirés parmi les cleints nous ayant visité cette journée. Venez remplir votre coupon de tirage. Notre personnel se fera un plaisir de vous faire visiter nos lieux. En achetant un forfait chez nous cette journée là, doublez vos chances de gagner en remplissant un 2e coupon de tirage! Bienvenue à tous! Les portes ouvertes de Voyages à Rabais (VAR) et de Tours Amérique (TAM), le 12 juillet de 16h00 à 20h00... Venez nous rencontrer! Sylvie-Rabais | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Lun 9 Juil 2012 - 21:05 | |
| Je vous souhaite de gagner quelque chose, Jany! J'avais reçu l'invitation par courriel. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Jeu 12 Juil 2012 - 17:25 | |
| Et voila je suis de retour et souhaitez-moi Bonne Chance Les tirages se feront le 1 Août mauzussss que j'aimerais ca gagner un voyage à New-York mon chéri n'est jamais allé Bonne soirée | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Jeu 12 Juil 2012 - 20:07 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je vous souhaite de gagner quelque chose, Jany!
Merçi Nicole | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Ven 13 Juil 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Ven 13 Juil 2012 - 16:44 | |
| Je vous souhaite de gagner, Miss ! C'est une histoire à suivre ! Ça serait une bonne occasion de fêter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Ven 13 Juil 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Sam 14 Juil 2012 - 5:22 | |
| et si tu gagnes on part avec toi | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Sam 14 Juil 2012 - 12:21 | |
| Bonne chance pour les tirages... Je te souhaite le premier prix.... ou celui que tu veux.
Par curiosité, leur nouveau local est situé où à Trois-Rivières...
bye bye | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Sam 14 Juil 2012 - 14:19 | |
| Merçi juin c gentil L'ancien Rossy (Cap de la Madeleine) Voyages A Rabais 819-693-8937 699, boul Thibeau, Trois-Rivières, QC Bonne journée Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Jeu 2 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Et bien non rien nada Nous n'avons pas gagnés...il me semble qu'en ce moment cela aurait fait du bien Mais c'est pas grave...ainsi va la vie...nous irons à Ogunquit dans 9 jrs Bonne journée et Merçi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Jeu 2 Aoû 2012 - 11:19 | |
| ce sera pour la prochaine fois Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Jeu 2 Aoû 2012 - 11:56 | |
| pas encore il est 18 heures, chez nous on soupe vers 19 H 30 ou 20 heures tu as raison concernant ton voyage à New York en le payant tu es sûre de l'avoir | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Jeu 2 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Ce sera pour la prochaine fois, Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Ven 3 Aoû 2012 - 8:34 | |
| - anastasia.r a écrit:
tu as raison concernant ton voyage à New York en le payant tu es sûre de l'avoir Très songé! Moi aussi j'ai reçu le courriel pour leur déménagement. Je crois que j'ai pas lu au complet, puisque je ne savais pas que nous pouvions aller visiter, et participer aux concours. Quoi que pour moi ça fait plutôt loin pour aller visiter des bureaux! Alors, moi je suis sûre de partir à Nashville et Memphis, puisque j'me le suis payé! Très bientôt d'ailleurs! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Ven 3 Aoû 2012 - 8:42 | |
| Oui c'est pour bientôt, Rhum-Salsa!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Ven 3 Aoû 2012 - 8:49 | |
| Tu dois avoir hâte que je partes Nicole.... car après ce seras ton tours! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! Ven 3 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Oui ma chère! On ne peut rien te cacher!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture officielle VAR et TAM !! | |
| |
|
| |
| Ouverture officielle VAR et TAM !! | |
|