| Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet | |
|
+8Nico Shavhynn Nicole C Martine Xmas jaanin juin999 cidalia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 4:29 | |
| Voilà ton tour Nicole de profiter d'un petit séjour Ce moment que tu attends depuis quelques temps déjà Un voyage pour t'aider dans ta reconstruction physique et morale un peu, un voyage de victoire Enfin des vacances Tu va pouvoir profiter de ces moments de détente sereinement profites à fond de chaque instants, repose toi Je te souhaite vraiment un merveilleux séjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 8:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole et Pierre.... Bonnes vacances en Tunisie (photo prise à Nabeul) | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 8:28 | |
| je vous souhaite de superbes vacances profitez en au maximum faite le plein d'énergie amitiés noël | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 9:22 | |
| Bonnes vacances Nicole et Pierre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 10:22 | |
| Que de belles photos!!! Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être!!! Merci les amis!!! Je vais prendre plein de photos et vous faire un compte-rendu au retour!!! Dernières courses aujourd'hui puis les valises!!! On quittera la maison vers 16 heures demain. Décollage prévu à 20:05 heures!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et...une fois sur place,tu vas te régaler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 11:23 | |
| Oui tu vas en prendre plein les yeux, des senteurs, des épices. La photo que j'ai mise, c'est à l'entrée de la Medina d'Hammamet.
Reposes toi bien et profites. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 14:01 | |
| Je vous souhaite d'excellentes vacances à tous deux, prenez en plein les yeux mais aussi les oreilles, les narines, le palais... Je suis sûre qu'il y a amplement de quoi ravir tous les sens là-bas! Faites de magnifiques découvertes, profitez et prenez aussi le temps de vous reposer. Tu nous raconteras à ton retour! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 14:37 | |
| Merci Shavhynn! J'aurai tous les sens bien éveillés pour ne rien manquer!!! Ce pays semble fabuleux!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 16:05 | |
| Bon voyage à vous deux, c'est bien mérité.... quel belles photos vous avez mises Jaanin et Martine, celle du marché d'épices me met l'eau à la bouche, comme dit Shavhynn vous allez vous régalez les yeux, les papilles et les odeurs! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 16:41 | |
| - Nico a écrit:
- comme dit Shavhynn vous allez vous régalez les yeux, les papilles et les odeurs!
C'est bien ce que nous comptons faire, Nico. Merci!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 17:20 | |
| Du fond du coeur passez de très très bonne vacances | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 20:26 | |
| Merci Big!!! Je t'en souhaiterai tout autant peut-être à mon retour!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 20:34 | |
| Bonne Vacance Nicole !!! Un voyage que vous allez apprécier à coup sûr! Profites en au maximum! Au revoir la Gazelle! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 20:41 | |
| Je vous souhaite de merveilleuses vacances dans un pays que comme beaucoup j'aime, je vous souhaite tout le bonheur du monde
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Ven 8 Oct 2010 - 20:57 | |
| Merci Alexo et Lydie! J'ai tellement hâte de découvrir ce pays! Dépaysement assuré!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Sam 9 Oct 2010 - 6:04 | |
| J'ai retrouvé ça, ça m'a amusée! Pour te souhaiter encore une fois le meilleur voyage possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Ce n'est pas Hammamet mais ce n'est pas très loin, Port El Kantaoui, et c'est moi! A 2 ans Mon tout premier voyage) | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Sam 9 Oct 2010 - 7:05 | |
| Super bon voyage, oui c'est vrai là bas, les femmes sont des gazelles et les hommes des gazous.
Bonnes vacances, profites bien, en plus un Iberostar c'est nickel. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Sam 9 Oct 2010 - 7:16 | |
| Trop mimi Shavhynn...tu es tombée dedans quand tu étais petite - Spoiler:
(les voyages)
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Sam 9 Oct 2010 - 8:23 | |
| Merci encore à toutes!!! Shavhynn, tu es vraiment adorable sur cette photo! Un gros merci!!! Pierre vient d'appeler à l'hôtel pour être certain qu'ils ont eu notre réservation pour la chambre avec vue mer et tout semble correct!!! Gros bisous à tous!!! Maintenant je dois passer aux choses sérieuses: les valises!!!!! J'ai horreur de cette étape!!! Si j'ai le temps je vous ferai un p'tit coucou avant de partir. Sinon, retour le 23!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Sam 9 Oct 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Sam 9 Oct 2010 - 10:21 | |
| Oui tu es trop mimi Shavhyn, une jolie petite fille.
Nicole bon courage pour les valises. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet Sam 9 Oct 2010 - 11:03 | |
| - jaanin a écrit:
- Trop mimi Shavhynn...tu es tombée dedans quand tu étais petite
- Spoiler:
(les voyages)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole et Pierre à Hammamet | |
| |
|
| |