| Bonnes vacances Nicole & Pierre !! | |
|
+13Rhum-Salsa cidalia Nico Martine NINE jaanin Nancyf Sylvie B anastasia.r michele Nicole C Jany Arawak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À VOUS DEUX....JE VOUS SOUHAITE DU SOLEIL MUR À MUR AINSI QUE DE MERVEILLEUX MOMENTS EN AMOUREUX...BISOUSSSSSS À VOUS DEUX !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:22 | |
| Merci Arawak!!!! Magnifique image qui me laisse entrevoir ce qui m'attend!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:26 | |
| Merci Jany!!! Superbe cette image!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:40 | |
| nicole je voudrais bien t'envoyer une belle image pour te souhaiter de tres bonnes vacances mais je ne sais pas le faire !! j'ai la pensée seulement!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:44 | |
| Merci Michèle! L'important c'est la pensée!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:47 | |
| Nicole et Pierre je vous souhaite de superbes vacances. soyez heureux et profitez au maximum, mais attention PAS DE FOLIES!!!!!! je vous envoie pleins de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:58 | |
| Merci aussi à toi anastasia!!!! Si on fait des folies ce sera de toutes petites!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma chère Nicole et Pierre, Jean-Pierre se joint à moi pour vous vous souhaiter de belles et bonnes vacances à tous les deux, Prenez soin de vous et amusez vous bien ! On se croisera dans le ciel le 3 avril, et j'aurai une petite pensée pour vous ! À bientôt, | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 9:39 | |
| J'allais te manquer Bonne vacance a toi et Pierre....Profiter de la chaleur,du soleil de la mer....et tout ce qui vien avec.... | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est à toi de partir Nicole,je vous souhaite à toi et à Pierre de très bonnes vacances,profitez en bien ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonnes vacances a vous deux et revenez bien bronzés et en pleine forme | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 10:14 | |
| Dans quelques jours c'est le départ. Je te souhaite un très bon séjour sur la Riviera Maya. Profites bien ! A bientôt après un bon repos ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 10:26 | |
| Bon voyage à vous deux et j'ai pas de restrictions sur les folies et j'ai l'impression qu'à ton retour la neige sera toute partie.... amusez-vous bien! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 11:34 | |
| Profites en un max, reviens en forme gros bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 20:10 | |
| Merci à vous tous!!!
Plus que 2 jours et nous y serons. J'ai bien hâte et les préparatifs vont bon train.
Je penserai à vous c'est certain!!!!
Pour Sylvie et Jean-Pierre, je vous souhaite aussi de très belles vacances!!!! On se croisera dans le ciel!!!!
Dernière édition par Nicole C le Jeu 17 Mar 2011 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 20:14 | |
| Merci Nicole ! Je ferai le message à JP de ta part ! Tourlou et encore .... BONNES VACANCES | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HOYÉ! HOYÉ! BONNES VACANCES À NICOLE ET PIERRE!Alors, amusez-vous, profitez pleinement de la vie! Prenez un peu de soleil à ma santé, surtout, des bons rhums! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 21:50 | |
| WOW! Belles images, Rhum-Salsa!!! Merci!!!! Ton tour va arriver bientôt!!!! Moins de 3 semaines et tu seras les 2 pieds dans le sable!!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Jeu 17 Mar 2011 - 22:05 | |
| Ouiiiiii! Nicole! On va avoir le temps de causer un peu, à ton retour, avant que je partes! Comparativement à Sylvie.... que tu vas croiser dans le ciel! Non mais..... il y a dont ben du monde qui voyage ici! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Ven 18 Mar 2011 - 4:11 | |
| Et moi c'est dans un peu plus d'un mois, bon pas avec vous sous les soleil des caraïbes mais ce sera pas mal aussi et il fera bien chaud.
Nicole qu'est ce que je partirai bien avec toi sur la Riviera Maya. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Ven 18 Mar 2011 - 6:20 | |
| Bon voyage Nicole dans ce pays merveilleux qu'est le Mexique! Profitez-en bien tous deux, et n'hésitez pas à abuser de votre bon temps! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Ven 18 Mar 2011 - 9:21 | |
| - Martine a écrit:
- Et moi c'est dans un peu plus d'un mois, bon pas avec vous sous les soleil des caraïbes mais ce sera pas mal aussi et il fera bien chaud.
Nicole qu'est ce que je partirai bien avec toi sur la Riviera Maya. Qu'est-ce que ce serait génial!!!! Mais ton tour viendra aussi Martine!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! Ven 18 Mar 2011 - 9:23 | |
| Merci aussi à toi, Shavhynn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole & Pierre !! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Nicole & Pierre !! | |
|