martinesl Nouveau membre
| Sujet: Achat de pesos CUC Lun 4 Oct 2010 - 19:43 | |
| Bonjour, Je suis en pleine préparation pur mon départ pour Holguin le 14 octobre prochain...première fois à Cuba ! Je me demande peut-on acheter des pesos CUC à l'aéroport de Montréal avant le départ ou bien on doit attendre d'être sur place ?? Merci de m'éclaire Martinesl | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Achat de pesos CUC Lun 4 Oct 2010 - 19:55 | |
| La derniere fois que j'y suis aller nous l'avions acheter a l'aeroport de Cuba....
Pour se qui est pour l'achat a l'aeroport de Montreal aucune idee...
| |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Achat de pesos CUC Lun 4 Oct 2010 - 21:14 | |
| A chaque fois, j ai acheté à Cuba! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Achat de pesos CUC Mar 5 Oct 2010 - 0:10 | |
| Impossible de se procurer des CUC ailleurs qu'à Cuba. Tu peux en avoir à l'aéroport en arrivant et aussi généralement à la réception des hôtels. Ne pas en changer trop à la fois car on est toujours perdant quand on change des devises. Si tu veux rechanger tes CUC en trop en $ avant de revenir ici tu perdras encore. Impossible de les changer ici au retour. | |
|
martinesl Nouveau membre
| Sujet: Re: Achat de pesos CUC Mar 5 Oct 2010 - 18:38 | |
| Merci de vos réponses !! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Achat de pesos CUC Mar 5 Oct 2010 - 22:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de pesos CUC | |
| |
|