Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Bonjour Dim 26 Sep 2010 - 9:56 | |
| Bonjour a vous tous ....
Me revoila apres avoir essayer de me brancher sur le forum avec mon apad depuis deja plusieur mois . J'ai eu mon ordi hier .....Tellement contente de revenir sur le forum.... Depuis le mois de mai tellement de chose son arriver achat de notre chalet...vol a notre residence et quand je dit vol ils ont eux le temps de la vider ....
Je vous revien bientot tellement de chose a faire dans l 'ordinateur...
Nancy | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Sep 2010 - 10:27 | |
| Contente de te retrouver Nancy! | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Sep 2010 - 11:14 | |
| Et bien dis donc, je suis désolée pour tout ce qui t'arrive, mais vraiment heureuse de te retrouver | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Sep 2010 - 13:11 | |
| Super contente de te retrouver, Nancy! Quelle belle surprise!!! Décidément le sort s'acharne sur toi. Après l'accident de ton mari, les vols!!! J'espère que ce sera plus calme maintenant. Bon retour parmi nous et au plaisir de te lire!!! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Sep 2010 - 9:19 | |
| Contente de te revoir ici. | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Sep 2010 - 12:07 | |
| Bonjour Nancy . Moi aussi je suis content de te retrouver Et bon courage encore, suite à tout ce qui t'arrive | |
|