| Bonjour Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bonjour Nancy Mar 11 Nov 2008 - 10:13 | |
| Il me semble que nous ne te voyons pas souvent. J'espère que tout va bien chez toi. Prends bien soin de toi Nancy!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Mar 11 Nov 2008 - 11:08 | |
| Et oui, Nancy? Qu'est-ce qui t'arrive? On s'ennuie de toi! Donne-nous des nouvelles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Mer 12 Nov 2008 - 0:05 | |
| Oui, ma grande, tu nous manques Surtout avec le boulot que tu abats dans tes recherches et informations nombreuses que tu nous donnes. Merci pour tout et prends soin de toi | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Mer 12 Nov 2008 - 8:16 | |
| Et bien bonjour a vous tous ....tout va bien pour moi ...sauf mon ordi je crois que nous avons trouver le probleme....nous avions Avg comme anti virus et il on eux un bogue.... nous avons enlever avg et maintenant mon ordi va mieux sauf que je ne peut pas trop naviguer sur internet jusqu'a temps que nous passions chez bureau en gros acheter un anti virus.... Merci de prendre des nouvelles...Bonne journée a vous tous | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Mer 12 Nov 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Mer 12 Nov 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Mer 12 Nov 2008 - 9:53 | |
| Moi aussi, je préfère savoir que c'était ton ordi qui était malade plutôt que toi!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Mer 12 Nov 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Nancy Jeu 13 Nov 2008 - 0:05 | |
| Ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Nancy | |
| |
|
| |
| Bonjour Nancy | |
|