| Essai pour barre ticker dans ma signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titelune Nouveau membre
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre Votre pays :
| Sujet: Essai pour barre ticker dans ma signature Ven 6 Aoû 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
titelune Nouveau membre
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre Votre pays :
| Sujet: Re: Essai pour barre ticker dans ma signature Ven 6 Aoû 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
titelune Nouveau membre
| Sujet: Re: Essai pour barre ticker dans ma signature Ven 6 Aoû 2010 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zAIG5vdXMgbGEgbWVyIGRhbnM.gif | |
|
| |
titelune Nouveau membre
| Sujet: Re: Essai pour barre ticker dans ma signature Ven 6 Aoû 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
titelune Nouveau membre
| Sujet: Re: Essai pour barre ticker dans ma signature Ven 6 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Problème résolu, merci! Nicole C pour avoir fait la correction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai maintenant ma belle "tite" barre de décompte, ça sera ainsi plus excitant en attendant le grand départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Essai pour barre ticker dans ma signature Sam 7 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Ça me fait plaisir, titelune!!! J'ai bien hâte d'en avoir une dans ma signature moi aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai pour barre ticker dans ma signature | |
| |
|
| |
| Essai pour barre ticker dans ma signature | |
|