Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Flight stats : pour trouver un avion dans le ciel Lun 16 Mar 2009 - 12:56 | |
| | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Flight stats : pour trouver un avion dans le ciel Lun 16 Mar 2009 - 12:58 | |
| | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Flight stats : pour trouver un avion dans le ciel Lun 16 Mar 2009 - 13:19 | |
| Intéressant ce site, la semaine dernière je cherchais le vol de mon fiston pour savoir s' il serait à l'Heure, je devais le ramasser à l'aèroport, il était à Cuba, y avait pas de site internet de l'aéroport de Varadero, j'avais juste l'heure prévu ici à Ottawa....je connaissait le site de MétéoMedia, pour le suivi de vol mais les vols de Sunwing étaient pas dessus, donc en faisant une recherche pour un Flight Tracker, je suis tombé sur celui-là, j'ai pu suivre le vol de retour en temps réel... | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Flight stats : pour trouver un avion dans le ciel Lun 16 Mar 2009 - 13:22 | |
| Je le connais déjà. Ça m'a même aidé à trouver un hôtel pour Jean lorsqu'il a manqué son deuxième avion lorsqu'il revenait de Dallas et il n'était même pas descendu de l'avion encore. Le temps n'était vraiment pas beau à Dallas et il est parti avec 2 heurs de retard. Lorsqu'il a atterrit à Newark, il a regarder l'autre avion décoller | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Flight stats : pour trouver un avion dans le ciel Lun 16 Mar 2009 - 15:50 | |
| Merci Buena Dias pour ce site!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flight stats : pour trouver un avion dans le ciel | |
| |
|