| Barre Kashi gratuite !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Ven 2 Sep 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Ven 2 Sep 2011 - 8:10 | |
| ça c'est la grande classe Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Ven 2 Sep 2011 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wow ! Ils sont beaux tes émoticônes ! J'suis jalouse ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Ven 2 Sep 2011 - 9:48 | |
| merci Jany très bonne journée à toi aussi et aussi à toi Sylvie (travailles bien, ce ne serait pas la fin de mois par hasard ???? ) Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Ven 2 Sep 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Sam 3 Sep 2011 - 5:20 | |
| tu es repérée Sylvie Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Sam 3 Sep 2011 - 8:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui, SAMEDI .... Je viens de terminer mon dernier rapport de TPS/TVQ ce matin ! ..... Pendant que vous dormez ! | |
|
| |
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Lun 5 Sep 2011 - 5:58 | |
| ça a l'air bien appétissant, ces barre à grignoter. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Mar 6 Sep 2011 - 2:35 | |
| ça va, mais la première semaine de travail a été fatigante, je suis rentrée le dimanche soir et le lundi, je recommençais à travailler.
Va falloir aussi reprendre les habitudes, conduite à l'école et tout quoi.
Merci Jany, bonne journée à toi aussi, bisous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Mar 6 Sep 2011 - 8:54 | |
| Eh oui c'est la vie, il me faut juste le temps de reprendre la routine.
Bisous Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Mar 6 Sep 2011 - 11:43 | |
| Encore moi Martine Ma mémoire me fait défaut c'est pour quand dont ta retraite ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Mar 6 Sep 2011 - 12:01 | |
| OUh là, là, ma retraite, normalement c'était dans 8 ans, mais l'état a remis deux années en plus et ça risque encore de changer. Alors j'ai encore au moins 10 ans à travailler, je ne suis pas sortie de l'auberge comme on dit chez nous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! Mar 6 Sep 2011 - 12:25 | |
| En effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre Kashi gratuite !! | |
| |
|
| |
| Barre Kashi gratuite !! | |
|