| qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Sam 10 Juil 2010 - 22:15 | |
| hey y'a tu des amies amis qui va à la fiesta merengue demain au parc jean-drapeau nous y seront une tite gang jajajaaa yeahhhhhhhhhhh à défaut d'avoir mon ti mari d'amour avec moi jajjaaa je vais aller me défouler jajajaaaaa mais ça s'en vient son arrivée je vous tiens au courant jajaaaaa vous m'avez tellement supporter moralement je vous tiendrai au courant ....... et partager mon bonheur jajajaaa je vais bien ne vous en faites pas mais le nouvel emploi m'aide en maudit très occuper une chance jajajaaaa un beso grande amigos ........... Linou xxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Dim 11 Juil 2010 - 5:20 | |
| Dommage que se soit aussi loin Linou, car croit moi j'y serais bien aller , j'adore cette musique. Tant pis je mettrais les cd à fond dans mon sallon et je danserais le merengué toute seule | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Dim 11 Juil 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Dim 11 Juil 2010 - 23:56 | |
| Nous ne pouvions y aller car nous allions aujourd'hui chez ma nièce pour fêter l'anniversaire de sa petite. Baignade et BarBQ au programme! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Lun 12 Juil 2010 - 5:43 | |
| Et oui dommage pour nous Martine, mais vers chez nous, ils ne font pas de fête comme ça, avec ces rythmes, se serait trop bien, moi ça me plairait vraiment, je danserais comme une folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Lun 12 Juil 2010 - 20:59 | |
| Ici nous avons régulièrement des fêtes latino, surtout l'été!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Mer 14 Juil 2010 - 17:18 | |
| samedi la fiesta cubana jajajaaa encore au parc jean-drapeau .... venez venez jajajaaaaaa ce sera cool ................ yeahhhhhhhhhhhhh mon mari est pas la encore mais je vais me mettre encore dans l'ambiance on y fait aussi de belles rencontre ................. avec le rhum et la musique wowwwwwwww beso Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Mer 14 Juil 2010 - 22:52 | |
| Peux-tu donner plus de détails sur cette fiesta, Linou! A quelle heure et où exactement au parc Jean-Drapeau? | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Jeu 15 Juil 2010 - 20:21 | |
| samedi ça débute en après-midi jusqu'à 11h00 normalement en sortant du metro on passe a coter de la piscine et si ce comme la semaine passé ce gratos juste les drinks à payer et ce sera caliente jajajajajajaa mais je sais pas qui chanteras je regarde mais rien à date .... au plaisir si de sgens viennent aussi ........... moi j'y serai cé certain jajajaaaa beso grande Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa Jeu 15 Juil 2010 - 22:51 | |
| Merci pour ces infos, Linou! Je vais en parler à mon chum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa | |
| |
|
| |
| qui va à la fiesta merengue demain du parc jean-drapeau ??? gratos amigos jajjaaa | |
|