| Fiesta cubaine de st-sauveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 17:33 | |
| Qui y va en fin de semaine du 5 au 7 sept .......... moi j'y vais Lundi mais peut-être samedi aussi .... et vous ........... Oh oui j'en ai besoin jajajaa la musica ...... sentir le parfum citronné de mon futur jajaaaaa car plusieurs cubain le porte jajaaaaa je crois que cé la Havane cette année l'an passé c'était mon coin cayo coco- guillermo jajaaaaa que de frissons j'y ai eu jjaaaaaa on y fait de belle rencontre d,ailleurs ....... au plaisir de vous voir là-bas | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 20:16 | |
| Bonne fête cubaine alors Linou | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 20:26 | |
| SIIIIIIIIIIII muchas gracias mi amiga | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 23:08 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas y aller, Linou. Mais profites-en pour nous et prends un p'tit Cuba libre à notre santé!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 23:16 | |
| SIIIIIIIIIII un bon Mijitos miam miam jajjaaa car j'en ai besoin jajaaaa Je viens de parler avec mon amour il est au resto avec ma copine et son chum et des amis à Moron snif snif je veux y aller MOI .....cé dur d'être ici et des les savoirs tous ensembles ahhhhhhhhhhhh je veux partir la tout de suite .......... une chance qu'il va me retéléphoner encore ... je suis chanceuse on se parler souvent mais ......... cé difficile de plus en plus snif snif ............imaginer après le mariage grrrrrrrrrr :pleurs: et que je reviendrai seule pour quelques mois ahhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 23:31 | |
| Pas drôle en effet, Linou! mais ne désespère pas. Un jour le soleil ne brillera que pour toi. Ce jour c'est quand tu iras le chercher à Dorval!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Ven 4 Sep 2009 - 23:44 | |
| Non je vais aller le rejoindre à Cuba et ensuite revenir avec lui cé ça que je veux pour l'aider lorsqu'il quitteras la famille et les amis et surtout son premier vol hors de Cuba wowwwwwwwwwww je veux le vivre auprès de lui jajaaaa wowwwwwwwwwww arrête je vais rêver toute la nuit laaaaaaaaaaa jajaaaaaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Sam 5 Sep 2009 - 0:36 | |
| C'est encore mieux comme ça, Linou!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Sam 5 Sep 2009 - 5:19 | |
| Le rêve moi en ce moment c'est la seule chose qui me permet de tenir... J'espère que tes rêves ont été beaux Linou
Dernière édition par Lydie T le Sam 5 Sep 2009 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Sam 5 Sep 2009 - 7:39 | |
| Oui Linou, un jour tes rêves se réaliseront, et tu vivra une vie merveilleuse avec l'homme de ta vie. Bisous | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Sam 5 Sep 2009 - 22:54 | |
| AHHHHHHH les rêves les rêves jajaaaa j'arrête pas de rêver jajaaa Je suis allé à St-sauveur mais ouffffffffff ils ont des problèmes pauvres chanteur ....... j'y retourner Lundi demain je peux pas faut que je magasine pour le mariage encore jajaaaa pas fini du tout jajaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Sam 5 Sep 2009 - 23:20 | |
| Quel genre de problème, Linou??? | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Sam 5 Sep 2009 - 23:23 | |
| Problème de son ouffffffffff c'est vraiment plate les chanteurs ce soir juste avant le show du tropicana on essayer de donner leurs show mais de gros problème technique ...... un des chanteurs était très fâché ..... mais ils seront la demain mais pas lundi ......... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur Dim 6 Sep 2009 - 10:30 | |
| Vraiment dommage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta cubaine de st-sauveur | |
| |
|
| |
| Fiesta cubaine de st-sauveur | |
|