| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|
+16juin999 raymu Shavhynn alexo Nico PEDRO56 Arawak Lydie T cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Xmas NINE Martine Nicole C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 15 Juin 2010 - 4:52 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 15 Juin 2010 - 8:52 | |
| - jaanin a écrit:
- Chaque jour est un pas vers la victoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 15 Juin 2010 - 13:11 | |
| Merci! Je me sens un peu plus énergique mais je suis encore passablement grippée. Avec la chute des globules blancs, je n'ai rien pour m'en défendre et elle dure plus longtemps. Mais globalement c'est mieux. Nous irons donc au vernissage et ensuite nous allons nous payer un bon souper!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 15 Juin 2010 - 14:47 | |
| Une très bonne idée pour le souper, tu passeras une bonne petite soirée. Soignes toi bien, enfin comme tu peux. Bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 15 Juin 2010 - 18:17 | |
| Bonne soirée à vous deux alors | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 16 Juin 2010 - 1:56 | |
| J'espére que vous avez passé une bonne soirée malgrés ta fatigue et ton rhume ! Courage tu tiens le bon bout bientot la fin du vilain crabe Gros bisous Je pense à toi Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 16 Juin 2010 - 13:29 | |
| Merci!!! Nous avons passé une très belle soirée. En plus il faisait beau et doux!!! Aujourd'hui je traine toujours la grippe mais je me sens plus forrte!!! C'est bon signe!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 16 Juin 2010 - 14:08 | |
| C'est bien! je suis contente de voir que tu vas mieux,tu reprends des forces,j'espère que le soleil te réchauffera toute la semaine. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 16 Juin 2010 - 16:06 | |
| Contente que tu reprennes un peu de force et cette petite soirée a du te changer les idées, ça fait du bien de sortir un peu. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 16 Juin 2010 - 16:34 | |
| Moi aussi très contente pour toi, et pareil pour cette petite soirée qui a pu te faire du bien, et en plus n'a pu que booster ton moral, et je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 16 Juin 2010 - 23:04 | |
| Effectivement la soirée m'a fait le plus grand bien. Sortir et voir des gens, rien de mieux pour le moral!!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 17 Juin 2010 - 2:21 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 17 Juin 2010 - 5:13 | |
| j'espère que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta grippe va vite disparaitre et que tu vas aller de mieux en mieux | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 17 Juin 2010 - 20:54 | |
| Un meilleur moral c'est déja un point positif de plus, alors courage encore et toujours. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 17 Juin 2010 - 22:40 | |
| Je remonte la côte tout doucement. Je suis allée déjeuner au resto ce midi et j'ai pu faire quelques courses. Je crois être sur la bonne pente. Reste la vilaine grippe mais c'est pas si mal. Merci pour vos bons mots!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 18 Juin 2010 - 2:23 | |
| Je me réjouis de ce mieux, continue de remonter la pente tu es sur la bonne voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que tu seras en pleine forme en cette nouvelle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 18 Juin 2010 - 5:10 | |
| c'est bien si tu te sens mieux,, garde le moral c'est principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 18 Juin 2010 - 10:47 | |
| Merci!!! La journée s'annonce bonne. En plus il fait un temps magnifique!!! Plein soleil et on annonce28 à 30C!!! Pierre m'a proposé ce matin d'aller manger sur une terrasse ce soir!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 18 Juin 2010 - 12:00 | |
| Super bonne idée, je suis contente pour toi. Bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 18 Juin 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 20 Juin 2010 - 0:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Nicole Un petit mot en passant...prend bien soin de toi, en douceur et surtout fais-toi une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 20 Juin 2010 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 20 Juin 2010 - 22:34 | |
| Merci pour ton coucou, Midi! C'est très gentil!!! Je me sens moins fatiguée. Je remonte la pente. J'ai toujours ce vilain rhume et je tousse beaucoup. Mais dans l,ensemble je vais mieux. Je devrais passer une bonne semaine jusqu'au dernier traitement le 29 juin je l'espère. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 21 Juin 2010 - 1:38 | |
| Mais ils ne t'ont pas donné un traitement pour ton rhume ? J'espère que tu iras mieux cette semaine, que tu vas t'en débarrasser. Je penserai à toi le 29 juin et aussi à Cidalia, vous avez votre traitement toutes les deux. Bisous et bonne semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|