Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 23:40 | |
| J'espère bien que tu nous tiendra au courant, Linou! Je suis si contente pour toi!!!! Le grand jour arrivera prochainement!!!! Lâche pas!!!! | |
|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 23:47 | |
| yeah en fin jajjaaaa depuis le temps jajajaa cé certain que je vous tiendrai au courant beso xxxxxxxxxxxxx | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 27 Mai 2010 - 4:46 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 27 Mai 2010 - 5:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ce bon moment rhum salsa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 27 Mai 2010 - 12:00 | |
| Ha! Rhum Salsa t'es drôle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Ven 28 Mai 2010 - 4:37 | |
| Je suis vraiment contente pour toi et ton mari, sincèrement, et vous serez enfin réunis pour de bon, j'ai hâte ce que jour arrive vite pour vous deux, mais les anges veillent, et tout ira vite et bien, j'en suis certaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle | |
| |
|