| Bonne nouvelle de retour | |
|
+7Buena Dias cidalia jaanin Nico Martine Xmas Shavhynn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Bonne nouvelle de retour Ven 19 Fév 2010 - 5:52 | |
| Bonjour à tous! Me voilà fraîchement rentrée de Birmanie, ce matin même. Je suis épuisée, le voyage de retour ayant duré environ 20 heures, mais j'ai plein de beaux souvenirs en tête. Ces vacances sont passées vraiment vite et ont été assez éprouvante physiquement (sans parler du fait que je me suis vite retrouvée sous antibiotiques pour avoir fait de la fièvre) Bref, j'espère que tout va bien ici, quelles sont les nouvelles? J'ai peur de ne pas tout lire et de passer à côté de quelque chose d'important. Pour en venir à la bonne nouvelle qui est le sujet de mon message, je voudrais partager avec vous une très bonne chose qui me réchauffe le coeur à mon retour de vacances: Je viens d'apprendre que j'ai réussi mes examens!!!!!!!!!! Je suis vraiment très très très contente et j'avais envie de vous faire partager mon bonheur! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Ven 19 Fév 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Ven 19 Fév 2010 - 8:52 | |
| Pour commencer, je te souhaite un très bon retour parmi nous et chez toi.
Ensuite félicitation pour la réussite de tes examens, bravo, je me doute que ça fait plaisir quand on rentre de recevoir une bonne nouvelle.
Pas de chance que tu as été malade.
A bientôt pour découvrir la Birmanie. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Sam 20 Fév 2010 - 8:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la réussite de tes examens | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Sam 20 Fév 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Sam 20 Fév 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Sam 20 Fév 2010 - 19:40 | |
| Bon retour Shavhynn, félicitation pout tes examens et ça c'est le plus important.
Pour le fait que tues été malade, alors là par contre c'est pas de chance surtout si le rythme était soutenu.
Prend le temps de te retaper et aprés j'ai hâte que tu me fasses découvrir la Birmanie. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Dim 21 Fév 2010 - 2:51 | |
| - Lydie T a écrit:
Pour le fait que tues été malade, alors là par contre c'est pas de chance surtout si le rythme était soutenu.
Prend le temps de te retaper et aprés j'ai hâte que tu me fasses découvrir la Birmanie. J'ai commencé à faire de la fièvre vers le milieu du séjour et j'ai tout de suite pris des antibiotiques pour éviter que ça empire (je ne l'avais pas fait lors d'un précédent voyage en Thaïlande et j'avais fini malade comme un chien) Grâce aux antibiotiques ça n'a duré qu'une seule journée, mais par contre ça m'a mis sur les rotules pour la fin du voyage. Il faut que je télécharge les photos sur l'ordinateur et que je les trie, j'ai pas mal de doubles et quelques flous. J'essayerai de commencer un CR le plus vite possible mais les cours reprennent demain alors il faudra patienter un tout petit peu, le temps que je me remette dans le bain. Merci beaucoup à tous pour vos félicitations! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Dim 21 Fév 2010 - 4:12 | |
| Bon courage pour la reprise de tes cours,nous saurons patienter, reviens vers nous quand tu auras plus de temps à nous consacrer.
Trier les photos,un boulot pas toujours facile,personnellement j'ai difficile de faire des choix...j'en garde trop!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Dim 21 Fév 2010 - 8:45 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Dim 21 Fév 2010 - 22:13 | |
| Félicitation Shavhynn! Un beau voyage plein la tête et les nouvelles de la réussite d`examens. Quoi demander de plus!!! Dis-donc en quoi étudies-tu, ça m`intéresse. Bon retour à tes cours et je reviendrai lire et regarder tes photos de la Birmanie avec plaisir! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Mar 23 Fév 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Mer 24 Fév 2010 - 7:33 | |
| - alexo a écrit:
- Dis-donc en quoi étudies-tu, ça m`intéresse
Je suis en faculté de psychologie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour Ven 12 Mar 2010 - 20:18 | |
| C'est avec retard que j'apprend la réussite de tes examens. Par contre pas de chance que tu aies été malade. C'est jamais drôle durant les voyages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle de retour | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle de retour | |
|