| Bonne Nouvelle | |
|
+9Nico Martine Nicole C Arawak NINE Xmas Jany Lydie T Linou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Bonne Nouvelle Mer 19 Mai 2010 - 18:10 | |
| Aujourd'hui est un grand jour .......... mon mari a eu son Visa et j'ai aussi reçu l'acceptation du Qc donc reste papiers cubain et billet d'avion lorsque je vais savoir la date ou il pourra venir yeahhhhhhhhhhhhhhh Enfin réunis yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gros bisou à vous tous Linou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 19 Mai 2010 - 19:44 | |
| jajaaaaaaaaaaa Je suis contente pour vous deux, enfin réunis, que du bonheur | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 19 Mai 2010 - 19:58 | |
| Gracias Lydie jajajaaaa Nous sommes tellement content enfin le jour approche pour vrai jajajaaaa | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 19 Mai 2010 - 20:10 | |
| MERVEILLEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL EN RESTE VRAIMENT PLUS LONG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 1:58 | |
| c'est super pour vous bravos et je vous souhaite une longue route de bonheur à tous les deux ! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 4:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo je suis contente pour vous deux maintenant cela va être rapide , puis plus que le bonheur d'être ensemble tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 5:30 | |
| Tous mes voeux de bonheur, et félicitations à vous deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 8:22 | |
| Super Linou, je suis vraiment contente pour vous deux aussi, félicitation. | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'imagine qu'elle doit être ravie ! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 10:33 | |
| Ha! c'est le fun une bonne nouvelle comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 16:09 | |
| merci d'avoir eu la patience de me lire jajajajaaa et surtout merci pour vos encouragements c'était merveilleux ....... Si je suis ravie oh mon Dieu je peux même pas le croire ..... j'espère que tout iras aussi bien que là-bas jajajajaa J'adore tellement mon mari jajjajaja oufffffffffff quelle Bonheur nous vivons wowwwwwwwwwwww mucho beso Line y Michel xxxxxxx | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 16:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle bonne nouvelle!!! je suis contente pour vous deux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Ven 21 Mai 2010 - 7:56 | |
| Nous n'avons pas eu besoin de patience, Linou! Ce fut un plaisir de t'accompagner durant ces longs mois. Et tant mieux si ça t'a aidé un petit peu à tenir le coup!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Sam 22 Mai 2010 - 0:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin!!! vous avez réussit!!! Bravo!!! Que du bonheur en perspective!! C`est sûr qu une adaptation sera nécessaire à ton amour d`arriver ici et toi de vivre ici avec lui alors que vous étiez habitués à vous retrouver à l`hôtel ou dans son monde à lui sans ton travail et obligations. Mais Linou, vous vous aimez et avec l`amour on peut passer au travers de beaucoup de situations. Alors, ne t`inquiète pas outre mesure pour ce qui en sera de votre nouvelle vie, oui il y aura des adaptations, mais j`suis sûr qu`avec votre détermination et votre amour, vous saurez vous ajuster. Après tout, vous n`en serez pas à vos premiers ajustements!!! Pleins de bonheurs à profusion dans votre nouvelle vie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mar 25 Mai 2010 - 17:40 | |
| en effet ce ne seras pas une première comme ajustement jajajaaaa il a donner sa démission au travail hier le spapiers sont débuter a Cuba ahhhhhhhhhhh nous sommes vraiment exciter encore plus en ce moment questions de semaines ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gros bisou Linou xxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 1:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bientôt le bonheur total pour vous 2 ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 2:28 | |
| Eh bien une belle page de votre vie qui commence, une nouvelle vie à deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 8:00 | |
| Excellente nouvelle, Linou!!!! Tu dois être bien excitée!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 10:07 | |
| Encore un pas vers le bonheur d'une vie partagée à deux!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 20:09 | |
| Wow... quelle bonne nouvelle! Ça se concrétise là!!! Je dits la même chose qu'Alexo.... vivement le jours des grandes retrouvailles.... ICI! Ah... pour ajouter ce qu'Alexo dit en matière d'adaptation pour ton amour.... il devra vachement s'habituer aussi... ..... à L,HIVER! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh là, tu vas devoir le soutenir.... (ah que j'aurais le mal du pays moi à sa place... par une belle journée de refroidissement éolien -30!! my goooooood.....) Enfin... vous vous réchaufferez mutuellement, quand l'amour y est! Regardes, je vais te donner des trucs, pour le préparer psychologiquement, et lui donner une tite formation théorique avant l'hiver; | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 20:22 | |
| Je suis pliée en 4 devant l'ordi.... à imaginer, la première fouille sur la glace que chéri va vivre.... lors de sa première hiver....... Imaginez.... nous quand on arrive à Cuba, on est contents en ta de mettre les pieds dans le sable.... Pas sûre que le cubain va tripper comme ça sur sa première plaque de glace.... pas drôle.... mais..... je ne peux m'empêcher de rire à en avoir mal au ventre juste à imaginer la scène..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 23:06 | |
| Juste à te lire moi aussi je suis pliée en 4 devant l'ordi, Rhum Salsa!!! Mais tu sais certains Cubains s'adaptent très bien. Mon prof d'espagnol est moins frileux que moi. Quand nous allons chez lui, j'ai souvent une veste en laine l'hiver par dessus un chandail et lui il est en T-shirt et en gougounes.
Mais c'est certain que le 1er hiver sera spécial pour le mari de Linou: 1ère neige, 1ère tempête, le verglas, la glace, etc... Mais avec l'amour on est caplable de tout!!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle Mer 26 Mai 2010 - 23:34 | |
| maudine j'ai de la misère à écrire ça jam tout le temps ..... je sais pas pkoi ..... Rhum-salsa j,ai bien rit jajajaaa mais justement mon mari aime le froid LUI ma belle-mère me dit que je suis plus cubaine qu'eux car je suis frileuse jajajajaaaa mon mari a tellment hâte mais après plusieurs année va t-il dire on va à Cuba l'hiver jajajaaa on verras .... des connaissances cubaines adorent comme dit Nicole ................ même après plusieurs hiver wowwwwwwwwwwwww ce que nous n'avons pas nous le voulons et l'apprécions jajajajaja en tout cas je le souhaite pour lui il v apeut-être me faire aimer l'hiver on verras jajajaa
la j'ai tellement hâte de savoir la date de son arrivée j'en peux plus MOI jajajaaa
mais je suis heureuse ma nouvelle job ça va super bien et en plus wowwwwwwwwwww mon amour arrive ahhhhhhhhhhhh je capote moi en ce moment ..............
je vous tiens au courant .... cé certain vous m'avez tellement appuyer dans tout ça wowwwww gracias Linou beso grande xxxxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne Nouvelle | |
|