| Bonjour, ici Rhum-Salsa! | |
|
+6jaanin Martine Missou Guylou1664 Nicole C Rhum-Salsa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Sam 8 Nov 2008 - 21:56 | |
| Bon, après m'être inscrite pour la rencontre, je vais quand même me présenter! c'Est la moindre des choses! ahahahah. En réalité, il y a un bout que je suis inscrite, mais quand je me suis inscrite, je ne voyais pas encore aucune rubrique de discussions. Alors, voilà, je suis une femme de 33 ans, pas d'hommes, pas d'enfants, alors, je déploies ma passion du voyage! J'ai été à Las Vegas, Paris, Varadero, Punta Cana, Cayo Largo... et je retournes très bientôt à Varadero. En réalité, toutes les destinations, vacances comme culturelles, m'interessent, mais disons que présentement, je suis stationnée sur les voyages dans le sud... jusqu'à quand? Je l'ignores. Alors, au plaisir de faire connaissance davantage sur ce beau forum! Asta Luego amigos! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Sam 8 Nov 2008 - 22:25 | |
| Bonjour Rhum-Salsa!!! Je suis vraiment très contente de te lire! Ça fait bien plaisir! Avec tous tes voyages, tu seras sûrement une personne ressource sur le forum!!! C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Guylou1664 Nouveau membre
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : Loisir: Voyage Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Dim 9 Nov 2008 - 10:03 | |
| parmi nous. Se sera un plaisir de te lire. Bonne journée! Guylou1664 | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Dim 9 Nov 2008 - 11:40 | |
| Bonjour Rhum-Salsa!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Dim 9 Nov 2008 - 11:52 | |
| Merci pour votre acceuil! Super ton image Missou!!! Au plaisir de jaser et partager bons moments et expériences de voyage avec vous! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Dim 9 Nov 2008 - 12:01 | |
| Rhum salsa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Dim 9 Nov 2008 - 12:03 | |
| Merci à toi Martine! Au plaisir de faire ta connaissance! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Dim 9 Nov 2008 - 19:23 | |
| Enfin une autre vision du voyage, en solo. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Lun 10 Nov 2008 - 19:45 | |
| Bienvenue à Toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Mar 11 Nov 2008 - 1:25 | |
| Oui Lydie T... une vision du voyage en solo! Je m'y connais, et j'adore, vraiment. C'est super reposant seule dans le sud. J'y suis allé une fois avec mes parents... à Cayo Largo, j'ai adoré aussi! Les deux sont superbes. Merci à vous, Jaanin, Lydit T, et Gâteau pour vos mots de bienvenue! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Mer 12 Nov 2008 - 8:24 | |
| parmis nous Rhum-Salsa au plaisir de discuter avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Jeu 13 Nov 2008 - 0:17 | |
| Merci à toi NancyF... au plaisir de faire connaissance sur ce beau forum! | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! Ven 14 Nov 2008 - 1:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Larousse!!! Nice to meet you!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ici Rhum-Salsa! | |
| |
|
| |
| Bonjour, ici Rhum-Salsa! | |
|