alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Lun 3 Mai 2010 - 21:15 | |
| De notre coté, c`est encore indécis!! En juillet, un grand week-end de pêche dans un camp dans une pourvoirie, ça s`est sûr. Nous ne devrions pas faire de grand voyage cet été. Nos vacances risquent de se passer autour pas très loin. On espère qu il fera beau pour profiter de notre piscine, aller faire des excursions de vélo, peut-être sur de courts séjours. Nos vacances seront pour la première fois cette année exclusivement en août. J`espère ne pas avoir fait de mauvais choix, c`est la température en juillet des dernières années qui m`ont faient faire ce choix. A suivre, on se tiendra au courant de nos projets!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Lun 3 Mai 2010 - 22:26 | |
| De bien beaux projets en perspectives!!! Ce ne sont pas les idées qui manquent à ce que je vois.
Jeannine, ces hotels semblent très bien, spécialement "L'Auberge" à Sainte Anne d'Auray!!! J'y ferais bien un p'tit séjour!!! | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Mar 4 Mai 2010 - 3:59 | |
| - Nicole C a écrit:
Jeannine, ces hotels semblent très bien, spécialement "L'Auberge" à Sainte Anne d'Auray!!! J'y ferais bien un p'tit séjour!!! Nous y avons séjourné à plusieurs reprise,c'est vraiment un hôtel à recommander!
| |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Mar 4 Mai 2010 - 5:12 | |
| des idées a prendre pourceux qui sont en manque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? | |
| |
|