| Ou allez-vous cette été ?? | |
|
+10Martine daniel001 raymu Arawak NINE Nicole C Lydie T big0249 Xmas Jany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Ou allez-vous cette été ?? Mer 28 Avr 2010 - 9:47 | |
| Après réflexion... nous irons au Lac St-jean "Véloroute des bleuets" du 16 au 21 Août Val Jalbert, Zoo St-Félicien, Musée du fromage Cheddar etc... Bien sûr nous partons avec nos vélos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en Amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Mer 28 Avr 2010 - 10:08 | |
| En principe on va aller en Charente Maritime, aux Mathes. En famille, probablement une dernière x ave nos 2 grands ados (20 et 17) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aller à la et se promener dans la région. Et bien sur bon petits repas arrosés d'un bon petit vin de la région. Nos dates 16 juillet au 6 août. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Mer 28 Avr 2010 - 12:21 | |
| Nous on pense pas faire de grand voyage cet été.Cliss on a quand même passé 4 semaines dans le sud cet hiver.Mais on fera surement quelques sorties comme des randonnées à vélo,surement un peu de camping dans un parc national et certainement beaucoup de golf | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Mer 28 Avr 2010 - 13:12 | |
| - big0249 a écrit:
- Cliss on a quand même passé 4 semaines dans le sud cet hiver.
Choque toi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est juste que cela ma fait sourire quand je t'ai lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Mer 28 Avr 2010 - 13:59 | |
| Nous, à Hossegor dans la "campagne" de mes beaux parents, entre lac et Océan, avec piscine et jaccuzi. A Toulouse et à Pau voir la famille élargie et à Bx pour installer Mathieu si il a réussi son concours, c'est son 1er souhait, je lui souhaite, il r^ve de cette grande école et de revenir dans sa ville de naissance. On aura tout vider nos comptes avec l'île Maurice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Mer 28 Avr 2010 - 14:49 | |
| Et bien nous je n'en ai aucune idée!!! Ne sachant pas exactement quand je pourrai partir ça dépendra de la période. Mais je vous le laisserai savoir quand je saurai. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Jeu 29 Avr 2010 - 5:19 | |
| et bien pour nous pas de voyage cet été ,car avec nos chambres d'hôtes c'est nous qui recevons ,mais un voyage pour octobre pour la deuxième fois certainement l'egypte | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Jeu 29 Avr 2010 - 7:02 | |
| Cliss Jany j'suis pas choqué pantoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HÉHÉ C'est juste que faut bien travailler un peu.Ma blonde est saisonnière et ne travaille que 6 mois par année et c'est l'été car elle est serveuse dans un club de golf et elle n'a jamais plus de 3 jours de congé consécutifs.Alors inutile de prévoir de longs voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Jeu 29 Avr 2010 - 20:07 | |
| - big0249 a écrit:
- Cliss Jany j'suis pas choqué pantoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouffff tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 8:05 | |
| Mais j'aimerais bien avoir le temps de retourner au Parc National des Hautes Gorges de la rivière Malbaie.C'est vraiment mon coup de coeur des Parc Natinaux du Québec | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 8:23 | |
| Comme tous les ans, vacances en famille en France avec mes enfants. Cette année, ce sera probablement dans l'Aveyron. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 9:40 | |
| Sur le camping, dans notre roulotte, en Alsace bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 9:51 | |
| - Lydie T a écrit:
- A Toulouse et à Pau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pau, ça devrait être pour septembre ou octobre, la semaine prochaine ' le playa pesquero'' et l'été surement de la voile, et des escapades chez nos voisins du sud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 10:05 | |
| Tu seras à Pau en septembre/Octobre ? Je suis née là ! Oh lala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 10:57 | |
| - Lydie T a écrit:
- Tu seras à Pau en septembre/Octobre ? Je suis née là ! Oh lala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de Pau... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 11:27 | |
| Exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoique ? C'est une super ville mais je suis chauvine, quand à Toulouse... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 13:42 | |
| - Lydie T a écrit:
- Tu seras à Pau en septembre/Octobre ? Je suis née là ! Oh lala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi......... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 14:06 | |
| Moi ce sera le Mexique fin juin pour deux semaines et ensuite au mois d'août du 7 au 21 aout au Cap d'Agde, pour les québécois, ça se situe dans le département de l'Hérault dans le sud de la France. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Ven 30 Avr 2010 - 14:49 | |
| Daniel tu es né à Pau ? Ou quoi? | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Dim 2 Mai 2010 - 13:56 | |
| Nous devrions aller à la pêche dans le Parc de La Vérendrye 3-4 jours camping avec tente, camping chez mes parents, aller au camp de chasse à l'orignal qui est à 7-8h de Gatineau. J'ai promis à Yina de l'apporter soit à Tremblant ou dans le vieux Québec. 2 jours une nuit. À part ça on va pe^cher chez mes parents, à Val-des-Monts, Qc.. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Lun 3 Mai 2010 - 8:16 | |
| On a fait notre première randonnée à vélo samedi.22 hm de Black-Lake jusqu'au club de golf de Thetford-Mines.On a un peu mal aux fesses ce matin mais ça devrait partir vite | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Lun 3 Mai 2010 - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de belles activités en vue pour plusieurs. Merci d'avoir participé a ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Bonne Vacances a Tous et Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on se souhaite un bel été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Lun 3 Mai 2010 - 8:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oups je n'ai pas encore participé ... Vite fait une petite escapade de 5 jours en Bretagne en France du 13 au 17 mai 3 nuits au "Diana" à Carnac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une nuit à "L'Auberge" à Sainte Anne d'Auray ( nous sommes fan de cet établissement mais il n'y avait plus que cette nuit de disponible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite 3 semaines à la Mer du Nord...à "La Panne" en Belgique du 25 juin au 16 juillet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un appartement de location sur la digue nous y accueillons nos petits enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? Lun 3 Mai 2010 - 13:34 | |
| Nous cet été, j'espère être en grande forme, et se sera retrouvailles avec Martine et son mari Didier, et leur fils au Cap d'Agde pour les vacances d'aout, et nous devrions aussi retrouver cet été de la famille de Johannesbourg et Jérusalem qui doivent venir à la maison, famille de Yannick, du coté de sa grand mère paternelle, qui avait immigré, perdue de vue à cause des décès de la famille, et que on s'est retrouvé grâce à internet, donc un joli programme aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou allez-vous cette été ?? | |
| |
|
| |
| Ou allez-vous cette été ?? | |
|