| Vous n'allez pas me croire, Lydie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Vous n'allez pas me croire, Lydie Ven 19 Déc 2008 - 19:45 | |
| Je vous assure vous n'allez pas me croire. Ma fille Marine était à son QG, à savoir "Le Vogue". Vers 3h du mtrin elle va au vestiaire récupérer son manteau, son écharpe et son sac, disparus. Volés, Marine a retrouvé les voleurs, la police a fait un flagrand délit, ils passent au tribunal le 9 mars. Elle les a mis minable au commissariat, a porté plainte et a consolé ses copains qui eux se lamentaient. Elle est rentrée à 12h à la maison aprés avoir dormi 3h et nous a raconté ça. Bon comme elle dit elle n'a pas du tout été agressée et a entrainé ses copains avec elle et les videurs de la boite. Les policiers n'avaient jamais vu ça en plus elle a rédigé sa déposition pour que ce soit bien fait. Ma fille est une personne incroyable . | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Ven 19 Déc 2008 - 20:50 | |
| Et bien Lydie, tu peux en être fière!!! Elle tient peut-être de sa mère??? | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Sam 20 Déc 2008 - 0:24 | |
| Et surtout de son père :sourire: Félicitations à cette | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Sam 20 Déc 2008 - 15:13 | |
| Misogyne, sexiste et macho mon Raymu ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Sam 20 Déc 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Sam 20 Déc 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Jeu 5 Mar 2009 - 19:48 | |
| Je l'espère dernier rebondissement de l'affaire.
Les auteurs du vol de Marine ont été condamnés l'un à un mois de prison avec sursis et l'autre à 3 mois de retrait de permis, cette sanction ne figurera pas sur son casier judiciaire et c'est voulu. Les 337€ qu'elle avait demandés et ses 1€ de dommages et interet symbolique et son avocat va dormir tranquille avec 800€ d'honoraires. Ils sont condamner à nous rembourser conjointement.
Je trouve que même si j'aurai préféré que ça n'est pas eu lieu grâce à elle et la police ça n'est pas resté impunu. Une bonne chose de faite ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Jeu 5 Mar 2009 - 21:34 | |
| Et bien ça finit tout de même sur une bonne note, Lydie! Bravo! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Ven 6 Mar 2009 - 4:12 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Ven 6 Mar 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Sam 20 Juin 2009 - 19:43 | |
| Et bien aprés tout ce temps il semblerait que l'un des auteurs va rembourser et pour l'autre il commence à le faire. Heureusement que c'était une affaire simple, ma fille a retrouvé les voleurs les a fait arrêter , ils ont reconnu les faits et aprés 7 mois de procédure ça avance. Je comprend pourquoi les gens s'arrangent à l'amiable. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Dim 21 Juin 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Dim 21 Juin 2009 - 10:23 | |
| Et bien c'est quand même super, Lydie!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie Dim 21 Juin 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'allez pas me croire, Lydie | |
| |
|
| |
| Vous n'allez pas me croire, Lydie | |
|