| Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! | |
|
+7Lydie T jaanin cidalia mart the mustang man Nico Martine Nicole C 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 9:06 | |
| De nouveau bonnes vacances Martin et Yina, trois belles longues semaines. Hum, je vous envie. A bientôt et profitez bien. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 10:06 | |
| Profites bien de ta journée en famille et encore tous mes bons souhaits pour un merveilleux voyage et un excellent séjour, profitez un maximum avec Yina, bises à tous les deux | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 10:17 | |
| J'attends la femme comme d'habitude hihihihihihi Aussi -tôt qu'elle est prete on monte chez mes parents et on redecent faire les derniers préparatifs. Merci et joyeuse pâques. | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 10:34 | |
| En plus nos péruches nous ont données un beau cadeau de pâques ce matin. La femelle a pondu son 1 oeuf. On le dira pas cas ce sont un frère et une soeur. Ça reste dans la famille. Le petit va sortir tout croche hihihihihihi. Le frère a abuser de sa soeur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 11:02 | |
| Tu me fais trop rire Martin ce n'est pas grave ce sera un perroquet mignature. AH là là, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 14:35 | |
| Elle n'a pas eu d'autres oeufs pendant notre départ. Nous attendons mes parents qui sont supposés être là pour 15h00. C'est mon dernier message sur le forum avant notre retour. Si nous avons accès internet je vais venir vous dire un petit allo, de la République | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 15:07 | |
| Ok Martin, profitez bien tous les deux. A bientôt. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 16:31 | |
| Un dernier souhait de bonnes vacances, Martin!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:00 | |
| Bonjour a tous et a toutes nous sommes venu vous dire que nous sommes arrive dans le plus beau resort que j,ai pu visiter a date. Nous sommes venu ici pour ecrire a nos proches et famille que nous etions sains et saufs. Nous asommes arrive hier 10h45 15 min a l<avance a Punta Cana. Nous etions 4 a bord d<une min-fourgonnette. Nous avons eu droit a une visite guide de Iguay petit village avec sa Cathedrale. Notre chauffeur Manuel nous a montrer plus ieurs attraits tourristique en chemin. Nous avons eu notre cahmbre dans ce merveilleux hotel. Vous allez voirs les jardins et fleurs sont impressionnants. Vous allez avoir la preuve en photos et videos. Ce voyage s,annonce comme le plus beau a date. Nous avons achete des cartes internet de 6.00$ par heure. Nous allons passer tous les 2-3 jours pour donner des nouvelles a nos proches. Pour l,instant il fait chaud en titi ici.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:19 | |
| Super contente pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profitez-en au Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:28 | |
| A quel hotel es-tu ...... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mar 6 Avr 2010 - 13:21 | |
| Jany, il sont au Grand Bahia Principe à la Romana, anciennement le Santana Beach en RD. Martin, très contente que ton vol se soit bien passé et que soit pour le mieux, heureuse que tout s'annonce bien, je te l'avait dis que l'hotel est une pure merveille, de toute beauté. Profitez en bien, et encore de bonnes vacances | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mar 6 Avr 2010 - 14:31 | |
| Je savais que cet hôtel serait bien, car je suis allée dans un grand Bahia au Mexique et j'ai trouvé cette chaine hôtelière nickelle.
Vraiment rien à dire, et je l'ai même trouvé mieux que l'Iberostar à Bayahibe.
Je l'avais dit dans mon compte rendu à l'époque.
Contente pour vous deux Martin que vous soyez bien arrivés, et que l'hôtel réponde à vos attentes. Et c'est vraiment gentil de donner des nouvelles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mar 6 Avr 2010 - 15:03 | |
| Contente d'avoir de vos nouvelles, Martin!!! Profitez bien de votre séjour!!!
Au plaisir de te lire!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mar 6 Avr 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mer 7 Avr 2010 - 4:22 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mer 7 Avr 2010 - 15:17 | |
| C'est sur c'est un très très bel hotel.Nous arrivons justement de là.Et la chaleur...c'est certain Martin va avoir chaud!!! HÉHÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mer 7 Avr 2010 - 17:56 | |
| Bon et bien nous venons de passer la journee , avec Yves. Cidalia en passant Yves vous salut. Nous avons visiter la Romana, ses attraits et le village de Chavon. Nous revenons d<une belle journee. Nous sommes venu prendre des nouvelles de nkotre grosse (la chatte). Tout va bien. Ce n<est qu<un petit bebe. Nous sommes quetaine mais nous sommes comme ca. hihihihihihi Le reste de la semaine c,ets playa et plongee. Je me suis fait donner quelques spots secrets. Demain explorations. hahahahaha | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Mer 7 Avr 2010 - 22:59 | |
| Et bien maintenant que tu es rassuré sur ta chatte, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton séjour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Jeu 8 Avr 2010 - 2:36 | |
| Bonjour et merci Martin de nous donner des nouvelles. Comme cela nous sommes un peu en vacances avec vous.
Profitez bien, mais à ce que je vois, vous avez déjà bien commencé.
Bises à vous deux. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 11 Avr 2010 - 9:00 | |
| Contente que tout se passe bien pour toi Martin et pour Yina, merci aussi de me transmettre le bonjour d'Yves, que tu lui redonnera bien sur, en lui disant que j'espère bien y aller cette année au mois de novembre et que cette année je compte bien plus en forme pour faire plus de truc et surtout le faire avec lui. Bises et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! | |
|