| Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! | |
|
+6Nico NINE jaanin Martine Xmas Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Mer 24 Mar 2010 - 22:44 | |
| En cette journée spéciale, Martin,
Mes meilleurs voeux pour un très
Joyeux Anniversaire!!!
Passe une très belle journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 1:37 | |
| en ce jour spécial pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 3:09 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Martin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 5:46 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 5:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 12:53 | |
| Rigolotes tes pom pom girls, Jany, super. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 14:13 | |
| - Martine a écrit:
- Rigolotes tes pom pom girls, Jany, super.
Merçi Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Soirée !! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Jeu 25 Mar 2010 - 17:23 | |
| amuse toi bien jajaaa | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Ven 26 Mar 2010 - 11:51 | |
| Un gros merci. Je n'ai pu venir hier car après les jobs nous avons été au restaurants. Merci pour les souhaits et on va fêter ça au soleil dans quelques dodos. Nous avons hâte en s.v.p. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Sam 27 Mar 2010 - 11:57 | |
| Avec un peu de retard Martin, mais du fond du cœur je te souhaite un très bon anniversaire, avec pleins de belles choses à vivre, un avenir heureux, plein de bonheur. | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Sam 27 Mar 2010 - 12:39 | |
| Merci Cidalia. Vous n'avez pas à vous sentir mal pour le retrd. Nopus sommes dans les derniers préparatifs pour le voyages. Nous avons tellelemtn hâte depuis qu'il a recommencer à faire fraite(froid) sur le Québec. hihihihihihihi | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Sam 27 Mar 2010 - 12:42 | |
| Alors bons préparatifs, je t'envie tu sais, je partirais bien moi aussi faire un petit tour en République Dominicaine. Mes amitiés Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Sam 27 Mar 2010 - 12:57 | |
| on repasse les listes pour faire sur de rien oublier. On va remplir les valises d'ici le milieu de la semaine. Prépare les bagages à mains et c'est parti. hihihihihi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Sam 27 Mar 2010 - 22:58 | |
| Moi aussi je t'envie, Martin!!! Je suis bien certaine que tu fera un beau séjour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Dim 28 Mar 2010 - 17:23 | |
| Merci Nicole je vous ai envié tout l'hiver. Spécialement les 6 fois où je devais aller pousser de la neige en camion. Là nos contrats de déneigement sont fini avec le mois d'avril. Je peux partir l'esprit en paix. J'ai pas assez poussé de neige cet hiver mais c'est pas grâve. L'an prochain j'en veut une capable. Nous avons telement hâte à dimanche prochain. On va être parti pour Toronto en ce moment . Mes parents viennent nous porter avec ma voiture. On va partir vers 15h00 pour souper autour de Belleville(Ontario). Je ne veux pas faire conduire mon papa trop tard. J'aime mieux attendre à Pearson, au pire on va essayer de faire un somme dans un coin tranquile. Je sais qu'à Ottawa c'est possible. Pearson je ne sais pas mais sinon c'est dans l'avion. Nopus décollons 6h50am le 5 avril. Il faut s'enregistrer à partir de 3h50. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Dim 28 Mar 2010 - 23:55 | |
| Plus beaucoup de dodos, Martin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! Lun 29 Mar 2010 - 8:35 | |
| Non Nicole nous sommes encore avec les 2 mains mais moins d'une semaine et on est là. Dans 7 jours en ce moment on va être au dessus des USA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, mart the mustang man!!! | |
|