Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)

+4
Linou
Martine
raymu
Nicole C
8 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Ca10

Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Empty
MessageSujet: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Jeu 1 Avr 2010 - 22:04

Profite au max de ton séjour

avec ton mari, Linou!!!

Un mois c'est long!!!

Viens nous raconter au retour!!!

Bisous!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg
Votre pays : Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Fr10

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Ven 2 Avr 2010 - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent séjour avec plein d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Ven 2 Avr 2010 - 4:13

Bonnes vacances auprès de ton amour.
Profites bien.

Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou

Lion Localisation : terrebonne

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Ven 2 Avr 2010 - 6:31

Salut à vous tous ............

Wow je suis tellement exciter ...... hier souper avec 2 amies qui sont aussi avec des cubains imaginer de ce que nous avons parler jajajajaj je suis arriver chez moi à 4h15 du matin donc pas de dodo pour moi yeahhhhhhhhhhhhh Mon avion décolle à 17h05 mais je pars de chez moi pour un brunch avec des amis qui viendrons me rejoindre le 15 avril mais déjà certains y sont ....arriverons et partirons durant mon séjour oh la la ce mois ne seras pas de tout repos yeahhhhhhhhhhhhhhhh party time ....... ben oui ce seras 1 mois remplis de bonheur ...............encore une fois jajajaaaaa Depuis ma rencontre avec mon mari je suis tellement heureuse de belles chose m'arrive.... oui il y a eu de méchant changements dans ma vie depuis 2 ans mais à date toujours pour le mieux .... Nous fêterons nos 6 mois de mariage le 20 avril oh lallaaaaa et nos 2 ans le 25 avril ouffffffffff le temps passe très très vite ...............mais que de bonheur la vie m'a apporter .............. J'essaie de vivre au jour le jour et d'apprécier tout les instants de bonheur que je vis ouffffffffffff cé essoufflant kke fois mais je remercie la vie pour ce qu'elle me donne ..... cé bizarre car depuis la mort de un de mes frère en 2006 avant de mourir ...il m'a dit tite soeur (11 ans de plus vieux que moi) la vie est courte et je vais être là pour toi tu n'es pas heureuse je le sais donc fais kke chose je te guiderai .....ben depuis ce temps wowwwwwwwwwww le bonheur jaillit dans ma vie et mon mari se prénomme comme Lui ....Michel jajjaa ainsi que mon ange gardien ce que j'ai lue dans un livre .....je sais pas pkoi je vous dit tout ça mais j'avais un besoin de le dire cé tout ........

ouffffffffff je suis tellement exciter fébrile wowwwwwwwww je sais que j'ai une chance inouie de vivre cela avant l'arrivée de mon mari ici ........ si je peux apporter du bonheur de la joie de vivre à kkun cé mon plus grand bonheur .......... je suis une personne qui aime la vie et qui ne veut que le bonheur de mes amis .........j'aimerais tellement que tout le monde vivent ce que je vis mon coeur veut éclater tellement je suis heureuse .....

en passant je change de sujet Joyeuses Pâques à vous tous
Linou xxxxx
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Ven 2 Avr 2010 - 10:26

Et bien Linou c'est vraiment un plair de te lire et je suis tellement contente pour toi!!! On sent tou l'amour que tu as et c'est beau à voir!!!

Profite bien de ce long séjour qui je l'espère sera le dernier avant que ton mari arrive ici! Je te souhaite que ce soit très bientôt!

Bisous! bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Ven 2 Avr 2010 - 12:46

plein d'amour, profites en un maximum, mais je sais que tu le fera s sans problème.
MUCHOS BESOS PARA TI MI AMIGA. Y PARA TU EXPOSO.

jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Be10

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Ven 2 Avr 2010 - 13:42

http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Ven 2 Avr 2010 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous ne serons pas loin l'une de l'autre Jajaaaaaa !!!
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Ch10

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210Sam 3 Avr 2010 - 3:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonnes vacances
http://ptitloco.romandie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)   Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!) Clock210

Bonnes vacances, Linou!!! (encore une fois!!!)
Page 1 sur 1