| Bonnes vacances, Linou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Linou!!! Ven 5 Fév 2010 - 21:57 | |
| Profite au max de ton séjour
avec ton mari, Linou!!!
Viens nous raconter au retour!!!
Bisous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! Sam 6 Fév 2010 - 0:55 | |
| Gracias mi amiga ..... J'ai tellement hâte tu sais ... 2 nuits et ces bras wowwwwwwwwww en plus je serai à un autre mariage ben oui un ami du Cojimar depuis 2002 se marie avec une amie d'angleterre le 13 fev donc je serai au Cojimar finalement pas le 14 mais le 13 je le savais mais nous attendions pour être certain que nous y allions jajaaaaa Cuba cé ainsi au jour le jour jjaaa mais nos amis nous ont fait promette d'y être jjaaaaaa wow ce seras un méchant party et plusieurs amis y seront d'angleterre, Toronto et les amis cubains ....... Je tiens plus en place jajaaaaa je vais essayer de vous écrire de CG promis jajaaaa car la 2e sem mon mari travail donc je serai à ces côter sur le net jajaaaaaaa au plaisir de vous jaser à la chaleur ......... beso xxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! Sam 6 Fév 2010 - 9:29 | |
| C'est avec plaisir qu'on te lira! Profite de chaque instant au max!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! Sam 6 Fév 2010 - 12:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Linou,je vous imagine,toi et ton mari,confortablement installé sur les transats... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! Sam 6 Fév 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! Sam 6 Fév 2010 - 20:08 | |
| Demaine soir tu seras dans les bras de ton mari, Linou!!! C'est enfin arrivé! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! Dim 7 Fév 2010 - 2:32 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiii pis la j'arrive pas à dormir jajajaa ont cé parler 3 fois hier tellement on est exciter jajaaaaa oufffffffffffffff Imaginer moi en ce moment la musica vino blanco jjaaaa et je rêve en masse que dans quelques heures je serai dans ces bras ouffffffffffffff jajaaaaa gros bisou à vous tous je vous enverrai de la chaleur j'espère ........... mais surtout de l,amour jajaaaaaa hasta luego Linou xxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Linou!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Linou!!! | |
|