| Enfin une autre étape de franchie .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Enfin une autre étape de franchie .......... Ven 19 Mar 2010 - 16:22 | |
| salut la gang ........ Je sais pas ici souvent désolé mais trop de chose ce sont passé depuis mon arrivée ici .... Mais la je vais très bien ......... nouveau travail pour le mois de Mai .... et la ENFIN une autre étape de franchi j'ai reçu aujourd'hui la lettre de l'immigration pour l'étude du dossier en entier à la Havane cé déjà là-bas qu'il me dise ......... Il ne reste que l'attente de savoir quand il arrive ici ahhhhhhhhhhhh juste avant mon départ pour 1 mois auprès de lui wowowwwwww
Un beso grande ........ Linou | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Ven 19 Mar 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Ven 19 Mar 2010 - 20:33 | |
| Je te souhaite beaucoup de bonheur Clochette | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Ven 19 Mar 2010 - 20:35 | |
| ah ah le travail sera pas un problème jajaaaaaaa les étudiantes veulent des heures durant l'été et les vacances jajajaaaaa mais j'aimerais bien que tout soit réglé le plus tôt possible cé certain vivre auprès de son amour est une des plus belle chose au Monde comme les enfants........... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis encore plus heureuse jajajaaaaa au plaisir | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Ven 19 Mar 2010 - 20:36 | |
| hey Lydie ............ j'ai une tite fée clochette à mon nombril jajajaaaa merci à vous toutes xxxxxxxxx Linou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Ven 19 Mar 2010 - 20:53 | |
| Je sais bien Linou, c'est bon ça va vite passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Ven 19 Mar 2010 - 21:40 | |
| Et bien Linou c'est une très bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi!!! Je vous souhaite d'être réunis à Montréal le plus vite possible! Et d'ici là tu passeras un mois près de lui!!! Le bonheur quoi!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Sam 20 Mar 2010 - 6:30 | |
| je suis bien contente pour toi Linou,la dernière étape,que du bonheur en perspective!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Sam 20 Mar 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Sam 20 Mar 2010 - 15:45 | |
| OHHHHHHHHHHHHHH ont a des bas hey !!! oui ok à peine mais la distance est pas facile et des très hauts jajajaaaaaa
Mais Oui je suis très heureuse ........... en espérant que tout ne seras pas trop long et qu'ici ce soit merveilleux ............. je serai patiente car ce seras pas toujours facile mais ça vaut vraiment la peine ............ je vis un bonheur extrême depuis 2 ans bientôt wowwww et aujourd'hui ça fait 5 mois que nous sommes marié ahhhhhhhhhhhhh déjà mais quel chance j,ai d'y aller 1 mois je remercie le ciel à chaque jour ...........
gros bisou Linou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Sam 20 Mar 2010 - 16:20 | |
| Tu vas en bien en profiter et comme Nine je trouve que ça fait du bien de voir des gens heureux . Quel bonheur pour vous 2, je croise les doigts | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Sam 20 Mar 2010 - 21:14 | |
| C'est bien certain que la distance n'est pas facile à vivre. Mais dis-toi que le pire est fait. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... Lun 22 Mar 2010 - 19:59 | |
| Contente pour toi Linou, et j'espère que la suite sera aussi heureuse que ce que tu as déjà vécu, mais avec l'amour tout fini par s'arranger.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une autre étape de franchie .......... | |
| |
|
| |
| Enfin une autre étape de franchie .......... | |
|