Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Un autre ti-jeux !! Ven 7 Jan 2011 - 19:54 | |
| Mon cerveau a 29 ans et à mon deuxième essaie 26 ans Est-ce-que votre cerveau à l'âge de votre coeur ou est il plus VIEUX? Veuillez lire les consignes ci-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: Quand vous aurez ouvert le lien: 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez la position des numéros apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau. Bonne chance!!! Réexpédiez ce jeu à vos amis en indiquant l'âge de votre cerveau dans 'objet' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Un autre ti-jeux !! Ven 7 Jan 2011 - 23:58 | |
| Eh misère..... je vais refaire le test demain, après une bonne nuit de sommeil! (Il est présentement oups, bientôt minuit! Donc, le résultat n'est pas fiable à sa juste valeur! Je suis fatiguééééée!) Quand même, c'est spécial! Au fait, dits moi donc Jany.... tu as fait le jeux.... "combien" de fois avant d'avoir ce résultat???? Sans tricher???? | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Un autre ti-jeux !! Sam 8 Jan 2011 - 7:27 | |
| | |
|
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Un autre ti-jeux !! Sam 8 Jan 2011 - 19:04 | |
| Personne ne veut dire comment est son cerveau | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un autre ti-jeux !! Sam 8 Jan 2011 - 22:24 | |
| Le mien a 40 ans!!! J'ai fait un seul essai. Je réessaierai demain matin après une bonne nuit de sommeil!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre ti-jeux !! | |
| |
|