Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin d'infos Wildwood !!

2 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Besoin d'infos Wildwood !! Ca10

Besoin d'infos Wildwood !! Empty
MessageSujet: Besoin d'infos Wildwood !!   Besoin d'infos Wildwood !! Clock210Mer 24 Fév 2010 - 7:29

Bonjour à vous Tous.

Si toutefois nous n'allons pas en voyage (sud) en Avril...nous irions à Wildwood (mi-fin Août) Mon Chéri n'est jamais allé et moi ça fait environ 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'aurais besoin de l'aide des personnes qui sont allés c dernières années. Pour des noms d'hôtels près du Boardwalk et de la plage car nous aimerions ne pas prendre l'auto pour aller à la plage. Je fait des recherches en ce moment mais quoi de mieux que d'avoir l'avis de presonnes qui y sont allés. Genre Cabine, Motel avec cuisinette sur le bord de la Mer ou tout près.

Merçi à l'Avance et Bonne Journée Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux

Bélier Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Besoin d'infos Wildwood !!   Besoin d'infos Wildwood !! Clock210Lun 8 Mar 2010 - 9:35

Jany, un bon petit truc est d'aller voir sur google les hôtels disponible a Wildwood et de prendre l'adresse........................ensuite tu vas les voir avec google street et ça aide énormément a faire un bon choix. Il y a tellement de place sur la cote est des usa que l'on en perd son latin.

Moi je suis du type Old Orchard a cinq heures de route c'est magnifique pour un petit 3 ou 4 jours de vacances. On part le matin et a midi on est insatlé sur la beach.

Pour plusieurs jours par contre ça vaut la peine de faire un peu plus de route et même vérifier avec platsburg ou burlington pour avoir des vols pas chèr aux usa et peut-être aller plus bas vers la floride ou tampa pour a peu près le même prix pour une semaine de vacances. Car souvent les hôtels sont moins chèr a ces endroits comparativement a Wildwood.

Encore la il faut faire beaucoup de recherche , ce qui peut-être un fardeau ou bien un plaisir. Bon choix de vacances
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Besoin d'infos Wildwood !!   Besoin d'infos Wildwood !! Clock210Lun 8 Mar 2010 - 14:05

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un gros Merçi ptitdoux...c vrai Old orchard serait un bon compromis pour quelques jrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux

Bélier Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Besoin d'infos Wildwood !!   Besoin d'infos Wildwood !! Clock210Lun 8 Mar 2010 - 15:21

Old orchard a changé depuis les dernières années et il y a le magasinage a Freeport qui est bien, un petit homard ou pain au homard a la poisonnerie au bout de la route vers le nord. Un petit souper au steakhouse ''The Steakhouse'' a Wells, Une petite pizza bills, les feux d'artifice le jeudi et hop.....un petit 3,4 jours de vacances bien fait vite fait.

La chose que j'aime, c'est le fait de se sentir en vacances si rapidement et la plage pour marché a la marée basse est vraiment belle. Pour avoir mieux, bien c'est une journée de voiture
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Besoin d'infos Wildwood !!   Besoin d'infos Wildwood !! Clock210Lun 8 Mar 2010 - 16:46

Entièrement d'accord avec toi. Nous sommes allés mais ça fait environ 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus jeune jeune la madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merçi encore c'est très gentil d'avoir pris du temps pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'infos Wildwood !!   Besoin d'infos Wildwood !! Clock210

Besoin d'infos Wildwood !!
Page 1 sur 1