| Une rubrique boisson du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 7:45 | |
| Dans la section méli-mélo, serait-il possible d'avoir une rubrique "Boisson du monde" tout comme nous avons la rubrique "Les saveurs du monde"?
Il y a un drink tropical duquel j'aimerais bien vous parler... | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 9:26 | |
| Si vous lisez bien la description de la rubrique Les saveurs du monde, c'est écrit: Faites-nous connaître ici vos plats et cocktails préférés, ceux que vous avez découverts en voyage. Alors vous pouvez très bien utiliser cette section. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 16:21 | |
| Missou,
en fait c'est pour ne pas alourdir inutilement le forum. Ajouter une rubrique n'est pas long ni compliqué en soi. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 16:34 | |
| Non je n'ajouterai pas cette rubrique car je crois que l'autre convient très bien. Je voulais juste te dire pourquoi je ne voulais pas ajouter cette rubrique sur les boissons. Alors ton Bushwacker est au bon endroit!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde Ven 7 Nov 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique boisson du monde | |
| |
|
| |
| Une rubrique boisson du monde | |
|