| Bon voyage, Shavhynn!!! | |
|
+5cidalia jaanin Rhum-Salsa Nancyf Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon voyage, Shavhynn!!! Mer 3 Fév 2010 - 21:50 | |
| C'est à ton tour, Shavhynn!!! Profite bien de tes vacances!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Jeu 4 Fév 2010 - 12:07 | |
| Et bien c'est a ton tour ....Bon voyage et profite en au Maxxxxxx.... | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Jeu 4 Fév 2010 - 12:10 | |
| Bon voyage à toi Shavyn!!!! Je ne me souviens plus où tu t'en vas? Profites à fonds de ces vacances! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Jeu 4 Fév 2010 - 12:13 | |
| Chouette,on aura bientôt un superbe compte rendu sur la Birmanie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Jeu 4 Fév 2010 - 13:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOI SHAVHYNN
ET A BIENTÔT POUR UN SUPERBE CR ET BELLES PHOTOS | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 2:35 | |
| Merci à tous! Je me suis levée tôt ce matin car c'est la dernière journée et j'ai encore une foule de choses à faire. Les valises ne sont pas encore commencées, même pas sorties de leurs armoires... J'ai encore bien du mal à réaliser que je pars demain, je ne m'en rendrais probablement compte qu'une fois à l'aéroport. J'ai vraiment hâte d'être sur place en tout cas, que le voyage aller soit déjà passé car il est assez long et je ne dormirai probablement pas. Sur place je sens que l'appareil photo va chauffer! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 7:08 | |
| - Shavhynn a écrit:
Sur place je sens que l'appareil photo va chauffer! Et c'est nous qui en profiterons après!!! Bon séjour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 9:20 | |
| Je te souhaite un très bon séjour Shavhynn | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 14:54 | |
| Et voilà, les valises se remplissent gentiment, les vieux sacs à dos aussi, tout est presque prêt. Je vous dit à tous à dans 2 semaines Pleins de bisous à tout le monde! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 16:24 | |
| Et bien passe de tres belle vacance | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! Ven 5 Fév 2010 - 21:40 | |
| Bonne quinzaine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn!!! | |
| |
|
| |
| Bon voyage, Shavhynn!!! | |
|