| Petit incident à méditer, Lydie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Petit incident à méditer, Lydie Lun 28 Déc 2009 - 19:47 | |
| Il m'est arrivé aujourd'hui un truc peu banal. J'ai reçu une réponse de Patricia par message personnel sur le routard. Patricia que beaucoup de vous connassent a lû, comme moi, sur le routard un message venant de moi, qui n'était pas de moi. Comme vous le savez je suis nulle en informatique, mais là c'est fort de café. Je n'y suis plus allée depuis au moins 3 mois et là, paf... J'ai signalé le problème aux modérateurs. J'ai eu depuis hier des problèmes de connexion. C'est trés désagréable, heureusement qu'elle doit savoir que ce n'est pas moi néenmoins ça me chiffone surtout à 11 jours de mon départ, alors ras le bol de l'informatique qui m'embête. C'est pas grave en soi si ce n'est que c'est un sale tour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie Lun 28 Déc 2009 - 21:40 | |
| Je ne comprend pas trop comment c'est possible que quelqu'un se fasse passer pour toi, Lydie. Il est bien écrit sur le Routard: Votre pseudonyme sera utilisé sur vos participations. Vous pouvez indiquer vos noms et prénoms ou un pseudonyme si vous ne souhaitez pas que votre identité soit publiée sur le site. Votre pseudo doit être unique sur routard.com. Vous ne pouvez donc pas utiliser un pseudonyme déjà pris. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie Mar 29 Déc 2009 - 7:19 | |
| C'est en effet difficile à comprendre...mais il y a des experts dans ce genre mauvais tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie Mar 29 Déc 2009 - 7:51 | |
| Le routard vient de me répondre. Mon pseudo sur ce Message est le même à un détail prés, pas d'espace entre Lydie et le T, hors ce nom est celui que j'emploie sur voyage forum pas sur le routard. De plus ce message n'est pas signé hors je signe les miens. Je n'ai pas non plus reçu de lien sur la discussion comme quand quelqu'un poste sur une discussion que je suis. Ce lien est arrivé à une autre adresse IP, le routard m'a assuré le bannissement de cette personne et cela leur arrive approximativement 10 fois par jour sur l' ensemble des destinations. Moi qui me croyait unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ne fait rien mais ça m'a contrarié et Pat a mal réagi ce que je comprend. Et comme tu le dis Big il y a des experts pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Mar 29 Déc 2009 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie Mar 29 Déc 2009 - 13:01 | |
| Je comprends que tu ne sois pas contente !! ça ne m'aurait pas plus à moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous amitié Nadine | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie Mar 29 Déc 2009 - 20:35 | |
| Oh boy.... c'est ce qu'on appelle les grandes bêtises du net! Ce sont des cons qui s'amusent de façon très insignifiante! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie Mar 29 Déc 2009 - 20:42 | |
| Oui Rhum-Salsa et Rêves ce sont des cons qui n'ont rien d'autre à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie | |
| |
|
| |
| Petit incident à méditer, Lydie | |
|