| Bonnes vacances, Nancy!!! | |
|
+7Rhum-Salsa jaanin cidalia Jany Nico Nancyf Nicole C 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:06 | |
| Bonnes vacances, Nancy!!!
Profite de tout au max,
repose-toi bien et reviens-nous en forme!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:24 | |
| Et bien oui finalement c'est mon tour...et que oui je vais en profiter au MAXXXX.....Je le merite bien apres l'année que je vien de passer ...Le stresse sort ce matin ...tellement de chose a penser autant pour mon voyage que pour mon fils qui reste a la maison.L'ecole nous rajoute des chose a chaque jour pour la derniere semaine d'ecole avant les vacance de Noel...Je doir aller acheter le cadeau pour l'echange et le prof qui n'etais pas prévu.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:25 | |
| Dans quelques jours tu ne penseras plus à tout ça, Nancy!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 8:27 | |
| Finalement apres le stress le repos et la chaleur | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 11:15 | |
| Bon voyage Nancy ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 13:34 | |
| Merci! a vous trois Nicole,Jany et Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vais penser a vous tous.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 13:36 | |
| Oui, prends un verre ou 2 à la santé des membres du forum, Nancy!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 13:38 | |
| Evidament .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je reviendrais avec des photos et un compte rendu de mon sejour a la Riviera Maya | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 13:51 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui, prends un verre ou 2 à la santé des membres du forum, Nancy!!!
Par contre prends pas 1 verre ou 2 pour chaque membre du forum...car tu n'auras pas connaissance de tes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 14:15 | |
| Et avec le 1 verre ou 2 que je prendrais a votre santé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je chanterais VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT DU SUD avec les 2 pieds dans la mer des Caraibe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nancy,n'oublies pas de boire un verre à notre santé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Voyage à toi NancyF! Et bien sûre, un délicieux de bon CO-QUE-TAIL à notre santé!!!! héhéé!!! Vis le bon vent du sud à fonds! Reviens nous avec des wonderfuls pictures! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:55 | |
| Bon il est clair que je pense comme Jany et vous tous que Nancy va passer ses vacances bourrée du matin au soir à cause de nous et c'est bien fait elle a qu'à tous nous enmener et elle ne sera pas obligée de boire pour nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plage de mon hotel Riviera Maya C'est celle de Playacar tu ne seras pas loin, là aussi on peut boire beaucoup mais peut être que le tien te suffira. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Jeu 10 Déc 2009 - 8:13 | |
| Merci a vous tous ...Et Wow esperons que mon corp sera capable d.absorber tout ca....et si j'aurais de la place dans mes valises je vous apporterais aussi mais vous serais dans mes pensees... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Jeu 10 Déc 2009 - 8:16 | |
| - Lydie T a écrit:
- Bon il est clair que je pense comme Jany et vous tous que Nancy va passer ses vacances bourrée du matin au soir à cause de nous et c'est bien fait elle a qu'à tous nous enmener et elle ne sera pas obligée de boire pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en voilà une bonne idée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Jeu 10 Déc 2009 - 8:18 | |
| Il nous faudrais un avion privé | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Jeu 10 Déc 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Jeu 10 Déc 2009 - 8:21 | |
| Un tit peu......Vive le vent du sud mais tellement hate d'y etre et de decouvrir se merveilleux pays | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Jeu 10 Déc 2009 - 8:24 | |
| Tu peux avoir hâte il y a de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! Jeu 10 Déc 2009 - 8:27 | |
| Je me suis reveiller a 5hr30 se matin ...je c pas pouquoi et a 6hrs j'etais a pelleter les marche avant de la maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nancy!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Nancy!!! | |
|