Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Pilule pour la malaria: votre avis? Dim 6 Déc 2009 - 14:51 | |
| Il y a tu quelq'un qui pourrais m'informé de ce médicament que mon fils doit prendre !... il lui ont prescris du novo- chloroquine 250 mg... 2 comprimer 2 fois semaine a commencer une semaine avant le depart... va t'il mal filer avec ça, , , , donc j'ai entendu dire qu'il a effet secondaire
Il sent va en Republique Dominicaine au mois de Janvier et il a consulter une clinique santé voyage | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pilule pour la malaria: votre avis? Dim 6 Déc 2009 - 15:25 | |
| Chaque fois que nous sommes allés en RD (4 fois), Pierre et moi avons pris la novo- chloroquine. Nous n'avons eu aucun effet secondaire, Nancy. Je connais aussi d'autres personnes qui l'ont utilisé sans effet secondaire. Mais c'est à prendre 1 fois par semaine et non 2!!!
C'est l'anti-malarien qui donne le moins d'effet secondaire. Ceux qui disent qu'ils ont eu des effets secondaires ont souvent pris un autre médicament plus fort qu'il n,est pas nécessaire de prendre pour la RD.
Il n'a donc rien à craindre et qu'il profite de ses vacances!!! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Pilule pour la malaria: votre avis? Dim 6 Déc 2009 - 15:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilule pour la malaria: votre avis? | |
| |
|