Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pilule pour la malaria: votre avis?

2 participants
AuteurMessage
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard
Votre pays : Pilule pour la malaria: votre avis? Ca10

Pilule pour la malaria: votre avis? Empty
MessageSujet: Pilule pour la malaria: votre avis?   Pilule pour la malaria: votre avis? Clock210Dim 6 Déc 2009 - 14:51

Il y a tu quelq'un qui pourrais m'informé de ce médicament que mon fils doit prendre !... il lui ont prescris du novo- chloroquine 250 mg... 2 comprimer 2 fois semaine a commencer une semaine avant le depart... va t'il mal filer avec ça, , , , donc j'ai entendu dire qu'il a effet secondaire

Il sent va en Republique Dominicaine au mois de Janvier et il a consulter une clinique santé voyage
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Pilule pour la malaria: votre avis?   Pilule pour la malaria: votre avis? Clock210Dim 6 Déc 2009 - 15:25

Chaque fois que nous sommes allés en RD (4 fois), Pierre et moi avons pris la novo- chloroquine. Nous n'avons eu aucun effet secondaire, Nancy. Je connais aussi d'autres personnes qui l'ont utilisé sans effet secondaire. Mais c'est à prendre 1 fois par semaine et non 2!!!

C'est l'anti-malarien qui donne le moins d'effet secondaire. Ceux qui disent qu'ils ont eu des effets secondaires ont souvent pris un autre médicament plus fort qu'il n,est pas nécessaire de prendre pour la RD.

Il n'a donc rien à craindre et qu'il profite de ses vacances!!!
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Pilule pour la malaria: votre avis?   Pilule pour la malaria: votre avis? Clock210Dim 6 Déc 2009 - 15:29

Cool Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilule pour la malaria: votre avis?   Pilule pour la malaria: votre avis? Clock210

Pilule pour la malaria: votre avis?
Page 1 sur 1