| Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia | |
|
+9Lydie T Nico cidalia Nancyf REVES71 jaanin Jany Nicole C Martine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Sam 5 Déc 2009 - 4:21 | |
| Retour demain pour Cidalia et lundi pour Arawak Arawak et Cidalia je vous souhaite à tous les deux un bon retour chez vous et parmi nous.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances entre le repos, la plage,
les retrouvailles pour toi Cidalia et la découverte d'un pays pour toi Arawak. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Sam 5 Déc 2009 - 9:39 | |
| Bon retour, Cidalia et Arawak!!!!
C'est malheureusement fini!!!
Bienvenue chez vous
et au plaisir de vous lire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Sam 5 Déc 2009 - 10:04 | |
| Bon retour parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Sam 5 Déc 2009 - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que vous êtes toi Cidalia et toi aussi Arawak...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon courage pour la reprise de toutes les activités quotidiennes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Dim 6 Déc 2009 - 4:18 | |
| Bon retour Cidalia et Arawak J'espére que vous en avez bien profités Le retour va etre dur alors bon courage à tous les deux Amitié et gros bisous Nadine | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Dim 6 Déc 2009 - 11:12 | |
| Bon retour a vous deux.....J'espere que vous avez fait bon voyage | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Lun 7 Déc 2009 - 13:03 | |
| Merci de tous vos petits mots gentils. Et oui nous revoilà de retour sous la grisaille et l'humidité, sniff , mais toute bonne chose a une fin, et nous en avons bien profité, je viendrais bientôt vous raconté, mais je me suis bien reposée, surtout la première semaine, puis un peu plus dépensée la deuxième. J'ai passé de fabuleux moments avec Pat, et en retour elle vous embrasse toutes et tous. Depuis hier le lave linge tourne à bloc, et tout est quasiment fini, j'ai retrouvé avec plaisir mes enfants. Et c'est aussi avec un grand plaisir que je retrouve mon ordi et tous mes amis du forum, et tous leurs mots gentils. Grosses bises à tous et à très bientôt. Amitiés | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Lun 7 Déc 2009 - 13:48 | |
| Contente de savoir que vous en avez bien profité et que vous êtes bien rentrés, Cidalia!!! Prends le temps de te reposer et c'est avec plaisir que je te lirai!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Lun 7 Déc 2009 - 15:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour Cidalia et Arawak! (on devrait avoir de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ce mettre sous la dent ou plutôt sous les yeux bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Lun 7 Déc 2009 - 15:29 | |
| Bon courage Cidalia,le retour n'est pas toujours facile,perso j'ai toujours un petit coup de blues. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Lun 7 Déc 2009 - 19:24 | |
| Pour Cidalia c'est fait et le petit père Arawak ??? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Lun 7 Déc 2009 - 22:08 | |
| - Lydie T a écrit:
- Pour Cidalia c'est fait et le petit père Arawak ???
Il devait rentrer aujourd'hui je crois! | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 1:00 | |
| Bonjour Cidalia Contente de te retrouver parmi nous ! Tu nous as manqué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A trés bientot de te lire gros bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 5:14 | |
| Hello bon retour à vous ! J'espère pour vous que les vacances ont été bonnes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir de voir vos photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 7:39 | |
| Un grand à vous tous, ces mots sont toujours d'un grand réconfort pour aider à passer le cap de ce coup de blues du retour. Ici le temps est froid et gris, ma tête est encore là bas, même si je suis contente d'avoir retrouvé ma petite famille. J'ai commencé de visionner les photos, aie aie aie ça fait mal, et la musique dominicaine rythment ma journée, histoire de rester encore dans l'ambiance. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 7:43 | |
| Bonne idée d'essayer de rester dans l'ambiance, Cidalia!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 7:54 | |
| Oh que oui Nicole, j'y travaille dur . Big si tu me lit, je te transmet les amitiés du charmant Wilfrid, avec qui j'ai partagé de charmants moments d'amitiés. Bonne journée à tous | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 14:16 | |
| Cidalia merci ! j'en suis bien heureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 15:08 | |
| Cidalia, je fais pareil avec la musique, ça et les photos et je voyage dans ma tête.
Le Fait est merci Nicole, Arawak, ne risquait pas de nous faire un coucou | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mar 8 Déc 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mer 9 Déc 2009 - 2:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous ! Heureux de vous retrouver. Bien rentré sans encombre ce lundi à 19h, et encore un peu "dans le gaz"avec le décalage horaire. Voyage extraordinaire. J'aurai l'occasion d'y revenir longuement dans les jours à venir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mer 9 Déc 2009 - 2:55 | |
| Bien contente de te revoir et que tu sois ravi de ton séjour. A bientôt pour des nouvelles de ce super voyage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mer 9 Déc 2009 - 7:17 | |
| Merci buena dias, et bon retour Arawak, contente de te savoir de retour et enchanter de ton voyage. On aura donc pleins de choses à raconter dans les jours à venir. Lydie, c'est vrai que la musique et les photos nous aident à prolonger les supers moments, et retrouver d'agréables souvenirs, et quelque part d'être toujours un peu en "vacances" si on se laisse transporter. Amitiés à tous et bonne journée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mer 9 Déc 2009 - 7:28 | |
| Bonjour Arawak!!! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as fait un super voyage!!! J'ai bien hâte d'en savoir plus!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia Mer 9 Déc 2009 - 11:08 | |
| coucou Arawak bien hâte que tu nous racontes tout ça pour réchauffer nos coeurs avec tes photos et récits de voyage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia | |
| |
|
| |
| Bon retour à nos deux vacanciers, Arawak et Cidalia | |
|