| Notre forum en habits de fêtes... | |
|
+10Nancyf Xmas Lydie T Nico Shavhynn Jany Martine laurence Nicole C jaanin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 9:56 | |
| Merçi les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 11:04 | |
| Nicole,si la neige perturbe certaines connections, tu as bien fait de l'enlever. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 11:10 | |
| Wow c'est revenu correct tellement contente la madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 11:25 | |
| Bien si c'est cela qui gênait, tu as eu raison, Raymu aussi avait des soucis pour se connecter. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pu revenir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis de retour, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je ne comprends pas pourquoi, puisque l'année dernière cela fonctionnait avec la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 11:44 | |
| Coucou contente de te revoir, bonne fin de dimanche. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 11:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]raymu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout s'arrange ....dommage pour la neige,mais ta présence est bien plus importante... ils nous restent les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 11:57 | |
| - raymu a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pu revenir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis de retour, merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je ne comprends pas pourquoi, puisque l'année dernière cela fonctionnait avec la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprend pas moi non plus! Mais la présence des membres est plus importante que la neige!!! Contente de te retrouver Raymu!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 12:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et une grosse poignée de main à tous. D'autre part, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de petites images d'Alsace car je n'ai pu faire la petite promenade qui se déroulait aujourd'hui à Strasbourg-Hautepierre. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 12:03 | |
| Ce n'est que partie remise, Raymu!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 14:40 | |
| Oh oui Raymu, dimanche prochain je t'attend de pied ferme. Tout s'affiche plus vite pour moi, on est tous là c'est le principal comme le dit la chef. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 14:41 | |
| - Lydie T a écrit:
- Oh oui Raymu, dimanche prochain je t'attend de pied ferme.
Tout s'affiche plus vite pour moi, on est tous là c'est le principal comme le dit la chef. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien dit Lydie | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 15:10 | |
| Moi aussi j'avais de gros problémes pour ouvrir les pages et depuis que la neige est enlevée c'est parfait ! c'est vraiment dommage d'avoir du la retirer c'était si jolie ! En tout qu'à contente d'etre de nouveau parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous à bientot Nadine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 16:13 | |
| Ce forum est vraiment pour les gens du sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 16:28 | |
| - big0249 a écrit:
- Ce forum est vraiment pour les gens du sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 16:50 | |
| Tu as raison, big! Avec le sable, les palmiers et la mer on est encore mieux qu'avec de la neige!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 19:26 | |
| Big a toujours de bonnes idées, sauf quand elles sont mauvaises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 19:53 | |
| Je suis bien d'accord avec vous tous....c'était beau la neige ...mais les échange c encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en plus Vendredi nous allons au Sanctuaire ( lumieres ) vous verrez nous allons vous rapporter de belles photos ca vous fera un ti-peu oublier la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Dim 6 Déc 2009 - 19:55 | |
| Nous ça nous fera oublier la pluie, c'est bien aussi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... Lun 7 Déc 2009 - 7:48 | |
| Il faudra sortir la notre pour Mercredi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15 a 25 centimetres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum en habits de fêtes... | |
| |
|
| |
| Notre forum en habits de fêtes... | |
|